Véronique (L’amour est dans le pré) de nouveau en couple avec un certain Denis ? Elle répond !
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Une vidéo sur TikTok suscite les interrogations sur la situation amoureuse de Véronique, qui avait eu un véritable coup de coeur pour Charles ! Elle met les choses au clair !

    Capture d'écran M6

    Sa relation avec Charles dans la saison 18 de L’amour est dans le pré avait été pleine de rebondissements ! Si le coup de foudre avait été évident et qu’ils semblaient fous amoureux l’un de l’autre, leur relation a fini par s’étioler. Pour autant, Véronique est toujours aussi présente sur les réseaux, notamment sur TikTok, où elle poste régulièrement des vidéos. L’une d’entre elles a fait énormément réagir les internautes. On y voit en effet un homme apparaitre, qu’elle présente sous le nom de Denis. La question est alors sur toutes les lèvres : Véronique serait-elle à nouveau en couple ?

    Qui est ce mystérieux Denis ?

    On voit donc sur la vidéo un homme affublé d’un peignoir rose, qu’elle présente sous le nom de Denis. "Il s'appelle Denis il est célibataire 55 ans... sans enfants…", a-t-elle lâché. Face aux nombreuses interrogations des internautes, elle a révélé qu’il s’agissait seulement d’un ami en répondant à un commentaire d'une de ses abonnées. C’est "juste un ami", a-t-elle répondu à une première personne, puis "c'est un pote mdrrr" à un autre. Malgré tout, elle est loin d’avoir convaincu les internautes qui sont prêts à guetter les prochaines vidéos pour voir si ce fameux Denis est encore présent. Véronique serait-elle encore un cœur à prendre pour 2024 ? Difficile de le savoir pour l’instant… En tout cas, Charles s'était présenté seul au bilan, comme on peut le voir dans cet extrait :

    Véronique était apparemment beaucoup trop jalouse

    Alors Charles s’est présenté seul au bilan de la saison 18 de L’amour est dans le pré, il avait expliqué que Véronique faisait énormément de crises de jalousie.  "Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n'aie aucun contact avec elle alors que j'ai deux enfants avec elle, l'un a 10 ans et l'autre 5 ans. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m'a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j'ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux", avait-t-il alors expliqué. "Mon fils n'allait pas très bien, je lui envoyais des photos et elle pensait que j'écrivais à mon ex. Elle n'avait pas confiance en moi donc elle renvoyait sur les autres. Elle n'avait certainement pas confiance en elle." Depuis, Charles a retrouvé l’amour, quant à Véronique, affaire à suivre…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top