“Non, c’est faux”, Karine Ferri réagit à une rumeur persistante sur la Star Academy
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L’animatrice Karine Ferri a répondu aux questions de Télé Star pour évoquer son année 2023, mais aussi ses futurs projets, notamment avec TF1. Elle en a profité pour réagir à des rumeurs à son sujets.

    Pierre Perusseau / Bestimage

    Karine Ferri présentera cette année encore Le Grand Bêtisier du 31 sur TF1. Les téléspectateurs pourront découvrir une rétrospective des plus gros fous rires de l’année 2023, des jeux télévisés ou des fictions. Pour l’occasion, des invités stars seront de la partie pour rythmer la soirée, comme Anne Roumanoff ou Michèle Bernier, et pleins d’autres. L’animatrice coprésente pour la cinquième année de suite le programme aux côtés de Christophe Beaugrand. Habituée de l’animation d’émission en duo, elle a réagi, dans une interview donnée au magazine Télé Star, à une rumeur persistante à son sujet concernant la Star Academy.

    Karine Ferri vexée de ne pas coprésenter la Star Academy ? Elle répond

    Comme l’explique Télé Star dans un entretien avec Karine Ferri, des rumeurs persistent sur la compagne de Yann Gourguff. L’animatrice aurait été blessée de ne pas être appelée par TF1 pour coprésenter la Star Academy aux côtés de Nikos Aliagas, pour le retour de l’émission. Questionnée à ce sujet, la mère de famille a souhaité mettre les choses au clair. "Non, c’est faux. D’autant que je trouve le duo Nikos-Karima exceptionnel. TF1 ne pouvait vraiment pas trouver plus légitime que Karima Charni qui a elle-même vécu la Star Ac’ en 2004" a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "elle a connu l’aventure de l’intérieur elle sait ce que ça fait de passer les étapes, puis d’être éliminée". En effet, Karima Charni, ancienne élève de la quatrième saison du télécrochet de la Une, présente depuis 2022 la seconde partie de la Star Academy avec l’animateur emblématique de TF1, Nikos Aliagas.

    Karine Ferri évoque ses futurs projets avec TF1

    Les téléspectateurs de TF1 retrouveront donc Karine Ferri ce dimanche 31 décembre pour le Grand Bêtisier, mais aussi ce vendredi 29 décembre, pour La chanson secrète (séquence émotion garantie !). Celle qui fût la petite amie de Grégory Lemarchal a également évoqué son avenir sur TF1 et ses projets en cours de développement, dans les colonnes de Télé Star. "Je suis toujours en discussion avec la chaîne pour un magazine qui me tient particulièrement à cœur, car il touche la cause animale. Je l’ai conçu moi-même et je le produirai. C’est un peu mon quatrième bébé" ,a-t-elle déclaré.

    Karine Ferri a aussi confié que TF1 lui avait proposé de jouer dans Ici tout commence ou Demain nous appartient, mais qu’elle aurait refusé car il aurait fallu qu’elle et sa famille aillent s’installer dans le sud de la France. "Ca m’est difficile car je navigue principalement entre Paris pour le travail et la Bretagne pour ma vie de famille" a-t-elle expliqué, avant de préciser qu’elle ne fermait pas la porte à la fiction.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top