The Voice Kids : Karine Ferri et Nolwenn Leroy submergés par l'émotion après une prestation
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La performance de Durel sur un titre de Kendji Girac, lors de la demi-finale de The Voice Kids, a bouleversé téléspectateurs et coachs. Les larmes ont même coulé jusque dans les loges, où se trouvait notamment Karine FerrI.

    Capture d'écran TF1

    Les quatre finalistes de cette saison de The Voice Kids sont désormais connus ! Les coachs du télé-crochet de TF1, Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Kendji Girac et Slimane, ont dû trancher au cours d'une soirée qui a tenu toutes ses promesses. Tous les jeunes chanteurs ont entonné un titre qu'ils avaient auparavant travaillé avec leur mentor, qui ont dû n'en retenir qu'un seul, pour la grande soirée du 29 août prochain. Lou-Agathe, la protégée de Nolwenn Leroy représentera les couleurs de son équipe, alors que le choix de Patrick Fiori s'est porté sur la jeune et brillante Lucie, 12 ans. Kendji Girac a, lui, choisi de sélectionner Ilyana, une fillette de 11 ans qui a déjà participé à l'un de ses clips.

    L'interprétation de Durel provoque une vive émotion

    Ces trois prodiges partiront néanmoins avec un petit retard psychologique sur le seul garçon des finalistes, Durel, lequel a mis tout le monde d'accord lors de sa prestation. Le "meilleur ami" d'Ilyana durant cette aventure a choisi de défendre ses chances sur le titre Habibi, une chanson de Kendji Girac écrite par son compère Slimane, et a fauché de nombreuses personnes présentes sur le plateau. Du banc des coachs jusqu'aux loges, les larmes ont coulé sur les visages de Nolwenn Leroy et de Karine Ferri, profondément émues par l'interprétation toute en nuances du jeune prodige.

    "Il fait pleurer tout le monde"

    Durel a bien mérité son ovation du public et les mots touchants d'un Nikos Aliagas admiratif. "C'est fou parce que la pression est immense. Il est devant les deux propriétaires de la chanson, il prend son temps, il raconte l'histoire", a souligné le présentateur, qui a ensuite demandé les impressions des géniteurs de ce hit. "Il paraît tout calme, tout simple comme ça mais il fait pleurer tout le monde, il fait pleurer les techniciens, il fait pleurer les gens de la prod...", s'est enthouasiasmé Slimane, fier de son élève. "Bravo, vraiment bravo ! Tu es l'ovni. Je suis très très content d'avoir croisé ton chemin, vraiment", a-t-il ajouté. Le pouvoir de la musique a encore frappé avec le talentueux Durel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top