Fraichement séparée de Bruno, également ancienne candidate de Mariés au premier regard, Jennifer s’est confiée à sa communauté Instagram ce jeudi 21 décembre. La jeune femme a été interrogée par un ami à elle sur une éventuelle inscription sur un site de rencontres. En effet, un compte Tinder se fait passer pour la maman, en utilisant ses photos ainsi que ses informations personnelles en description. Elle a alors fait une mise au point sur son compte Instagram.
Jennifer (Mariés au premier regard) : un compte Tinder se fait passer pour elle
En story Instagram ce jeudi 21 décembre au soir, Jennifer explique qu’un ami à elle lui aurait envoyé un compte Tinder qui présenterait sa photo mais aussi ses informations. Le proche de la jeune femme l’aurait alors questionnée sur son inscription sur un site de rencontres, amusé. Mais la maman l’affirme à sa communauté. "Pour info, je ne suis sur aucun site de rencontres (…) si quelqu’un vous parle avec ma photo, ce n’est pas moi", a-t-elle déclaré face caméra, avant de remercier la personne concernée de l’avoir prévenue.
Elle a ensuite expliqué que, plus grave, le compte aurait été vérifié. Or, il est nécessaire de présenter à la plateforme un document officiel, comme une carte d’identité pour faire vérifier un compte. "Ce qui me fait peur, c’est qu’on m’a pris ma carte d’identité pour faire vérifier un compte… quelqu’un a eu en sa possession un de mes documents officiels", a-t-elle alors confié. Puis, la célibataire a sollicité les internautes pour l’aider à faire supprimer le faux compte. "S’il vous plaît si vous allez sur ce site et que vous voyez une Jennifer, 33 ans (…) ", a-t-elle demandé.
Jennifer (Mariés au premier regard) : déjà victime de faux comptes auparavant
L’ex-candidate du programme de M6 explique ensuite que ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Un abonné lui avait déjà envoyé un compte qui utilisait les données de l'ex de Bruno, mais qui avait fini par être supprimé du site. Jennifer a également affirmé que, sur Instagram aussi, un compte se faisait passer pour elle, reprenant toutes ses informations et photos, et avait simplement changé la ville d’habitation. Un phénomène troublant qui touche de nombreuses personnalités publiques sur les réseaux sociaux.