Cette élève de la Star Academy qui a "volé le téléphone de la maquilleuse en coulisses”
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    C'est une anecdote qui aurait pu avoir de lourdes conséquences si elle était arrivée jusqu'aux oreilles de la production. Cela n'a visiblement pas été le cas puisque la coupable s'en amuse aujourd'hui dans un entretien accordé à Vincent Ramonet.

    Capture TF1

    L'une des choses les plus difficiles lorsque l'on participe à une télé-réalité, c'est d'être coupé du monde extérieur, de ne pas savoir ce qui se passe, ce qui se dit, notamment sur sa petite personne. Si dans la Star Academy, les élèves ont droit à des sorties et à une minute d'appel par jour, tout est parfaitement encadré par la production et certains sujets ne doivent pas être évoqués. Impossible par exemple de demander ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, d'avoir des infos sur les tendances de popularité des élèves afin de ne pas influencer leur attitude dans l'aventure. Mais il y a des petits malins qui visiblement, parviennent à contourner les règles...

    Le téléphone portable d'une maquilleuse emprunté en douce

    C'est notamment le cas de Léa Haddad, finaliste de la Star Academy 2022. Depuis le retour de la Star Academy cette saison, l'ancienne rivale d'Enola se montre très active sur les réseaux sociaux, que ce soit pour régler ses comptes avec un ancien camarade promo, ou pour soutenir tel ou tel candidat. Dernièrement, elle était l'invitée de Vincent Ramonet, ancien participant de Love Island sur W9, sur sa chaîne Youtube. L'occasion de raconter une anecdote croustillante : alors qu'elle était encore dans la compétition, Léa aurait réussi à subtiliser un téléphone pour contacter un proche. Une bêtise sur laquelle elle ne s'était encore jamais confiée. Vidéo :

    "Je voulais savoir si j'allais gagner"

    "Quand on se faisait maquiller pour le prime, j'ai volé le téléphone de la maquilleuse et j'ai appelé mon ex", raconte-t-elle, pas peu fière. Pourquoi avoir téléphoné à son ex petit-ami ? Pas pour tenter une réconciliation mais simplement parce que "c'était le seul numéro que je connaissais par cœur". Quant à l'objet de cette conversation interdite, là encore, ça n'était pas pour prendre des nouvelles de son ex, mais plutôt pour connaître sa cote de popularité. "Je voulais juste avoir des informations et savoir si j'allais gagner", se remémore-t-elle. "Il m'a dit : 'Continue ce que tu fais, tout le monde t'aime et te soutient'". Et d'ajouter : "Il m'a dit combien j'avais de followers et qu'il ne fallait pas m'y fier, parce que j'en avais moins que tout le monde". Cela n'aura pas empêché Léa d'aller jusqu'en finale et de finalement s'incliner devant la discrète, mais appréciée, Anisha.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top