Avant d'être répétitrice dans la Star Academy, Lucie Bernardoni a été candidate dans la saison 4, au même titre que Grégory Lemarchal qui avait remporté le concours (face à elle). Après sa participation, la jeune femme a continué sa carrière de chanteuse, tout en menant de front sa vie personnelle aux côtés de Patrice Maktav, un ancien participantde la première saison de Star Academy... Mais, entre eux, c'est désormais de l'histoire ancienne.
"Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois"
En effet, après des années d'amour et un mariage célébré, en Ecosse, le 23 octobre 2018, le couple a fini par divorcer comme l'a annoncé Lucie Bernardoni sur son compte Instagram ce vendredi 8 décembre : "Il est temps d'écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n'avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu (et qui n'appartient qu'à nous), de vous écrire que Patrice Maktav et moi, avons divorcé il y a quelques mois, dans le respect et la bienveillance.", a-t-elle commencé.
Et de rajouter quelques mots au sujet de son ex-époux : "C'est un homme bien et que je le soutiendrai toujours. Simplement." Consciente des critiques que peut engendrer un tel post, l'artiste de 35 ans conclut ainsi ses aveux : "Je désactive les commentaires sous ce post. Je sais que vous comprendrez. Je me ferai discrète dorénavant sur ma vie privée. Ça, c'est à moi que je le dois et à ceux qui m'entourent. Merci."
Le petit mot de son ex-mari sur Instagram
De son côté, le premier concerné, Patrice Maktav, a également commenté cette épreuve via ses réseaux sociaux : "Un mot de Lucie et moi. Pour que vous sachiez. Comme Lucie l’a écrit, nous avons divorcé il y a quelques mois. Dans la bienveillance. Je vous demande le plus grand respect. Merci", a-t-il écrit plus sobrement et ne donnant pas plus de détails sur leur décision.