Mais qu'est-ce que qu'elle a fait pour mériter ça ? Hier, mardi 5 décembre 2023, la nouvelle Maestro Morgiane affrontait une candidate bien connue des téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles : Esther. Mais est-ce parce qu'elle semble avoir un abonnement à l'émission ? Esther n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. Loin de là.
Esther, candidate pour la 4ème fois dans N'oubliez pas les paroles
Débarquant telle une véritable diva de la chanson sur le titre It's raining men, Esther met le feu au plateau de N'oubliez pas les paroles. À l'aise face aux caméras et aux côtés de Nagui, l'adversaire du jour de Morgiane confie en être à sa quatrième participation à l'émission. "La dernière fois, c'était l'année dernière", se remémore-t-elle. Une fois seulement, elle a réussi à remporter le micro d'argent et 2000 euros, mais Esther n'est jamais allée plus loin. Maman de quatre enfants aux prénoms très originaux, Esther explique être très occupée dans sa vie et ne pas avoir beaucoup de temps pour réviser. "Je profite de mes trajets professionnels (...) je connais entre 800 et 900 chansons", confesse-t-elle. Alors, cette énième participation sera-t-elle la bonne ? Petit retour en vidéo sur sa prestation :
Les internautes agacés par Esther
Cette fois encore, Esther voit la victoire lui échapper des mains. Déçue, elle peine à retenir ses larmes. "On voit la Maestro qui est en vous", promet Nagui pour la consoler. Mais cela n'a pas attendri les internautes, agacés par la personnalité de la candidate et qui ne comprennent visiblement pas pourquoi elle est régulièrement rappelée par l'émission. "Il faut déjà que cette Esther exécrable quitte l’émission", peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter), "Encore une candidate qui revient pour la énième fois! Je sais que c'est compliqué quand on n'a pas de chance a cause des grands maestros mais, à un moment, de nombreux candidats qui le mérite sont éliminés des le casting", "4ème fois qu'elle vient ! Elle a un forfait à vie ?, "Elle me gonfle ! Et je ne parle pas de Morgiane", "Elle se la raconte la blonde nan ?".
Revirement de situation dans N'oubliez pas les paroles
Pour rappel, l'émission de Nagui a vécu un véritable bouleversement depuis l'élimination de Laurens en fin de semaine dernière. Très apprécié des téléspectateurs, le jeune doctorant en mathématiques a été éliminé après 58 victoires et 457 000 euros de gains, devenant le deuxième plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Le champion s'est incliné face à Frédéric, qui lui-même a été éliminé par Juliette, dont le frère est bien connu, qui elle-même s'est inclinée après deux victoires face à Morgiane, qui est désormais la nouvelle Maestro. Passionnée de chant, cette dernière s'est énormément entraînée avant de participer à N'oubliez pas les paroles. Entrera-t-elle dans l'histoire ? Il est encore trop tôt pour le dire.