Fin de parcours pour Laurens (N’oubliez pas les paroles) : voici ce qu'il compte faire de ses gains
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mauvaisfe nouvelle, Laurens vient d'être éliminé de N'oubliez pas les paroles ce jeudi 30 novembre. Une fin de parcours applaudie, puisqu'il repart avec pas moins de 457 000 euros. Voici ses projets pour dépenser son argent !

    Capture d'écran France 2

    C’est la fin d’un incroyable parcours. Laurens, qui semblait invulnérable, a été éliminé de N’oubliez pas les paroles ce 30 novembre 2023, après 58 victoires et 457 000 euros de gains récoltés. Il donne son micro d’argent à Frédéric, son Challenger, qui l’a éliminé sur l’épreuve "La même chanson". Le doctorant en mathématiques s’est trompé dans les paroles du titre T’en vas pas d’Elsa Lunghini. Une erreur qui lui a été fatale, mais le champion peut repartir la tête haute.

    Laurens, 2ème meilleur Maestro de N’oubliez pas les paroles, réagit à son aventure et sa défaite

    "C’est beaucoup d’émotion, j’ai vécu une aventure vraiment exceptionnelle. Chaque émission était un bonheur à tourner", s'est exclamé Laurens sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, après sa défaite face à son concurrent Frédéric, ce mercredi 30 novembre. Fair-play, le champion a ensuite déclaré "la chanson, c’est une erreur que j’ai faite souvent (…) ce n’est pas une bafouille, c’est une vraie erreur, il la connaissait mieux que moi, c’est vraiment mérité, bravo Frédéric". Le jeune homme de 23 ans a ensuite souhaité, avec son départ, remercié "tous ceux qui ont rendu cette aventure possible", de ses parents, aux équipes de l’émission, en passant par les musiciens, le public et tous ceux qui l’ont soutenu. Enfin, Laurens a eu un mot tendre pour Nagui : "Merci, pour vos mots, pendant les émissions, hors antenne… ça a été un bonheur", avant que l’animateur ne le prenne dans ses bras. Un moment rempli d’émotion après cinq semaines de jeu.

    Interrogé par Télé-Loisirs, le champion a avoué : "Je n’ai pas tant de regrets que ça". Le candidat originaire de Cahors est conscient qu’il aurait pu partir beaucoup plus tôt. "J’ai eu beaucoup d’alertes, des moments où j’aurais pu partir, que ce soit avant d’intégrer les Masters où lorsque j’étais 7e du classement, j’ai sauvé ma place à une dizaine de points près donc c’est passé à rien", a-t-il confié à nos confrères. Très fier de son parcours, il se dit "très reconnaissant". Séquence vidéo émotion lors de son départ :

    Que va faire Laurens de ses 457 000 euros de gains ?

    Toujours les colonnes de Télé-Loirs, Laurens a révélé ce qu’il comptait faire avec la somme remportée ; "Je ne m’attendais pas du tout à avoir cette somme sur mon compte en banque un jour", a-t-il d’abord avoué. "J’aimerais faire des voyages dont rêvait mon père (l’Australie) ou ma mère (les États-Unis) et que j’aimerais beaucoup faire moi aussi. C’est l'occasion d’emmener ma famille". Laurens compte bien se faire plaisir et faire profiter ses proches, qui l’ont beaucoup soutenu et aidé avant et pendant l’émission. Mais le deuxième meilleur Maestro a aussi d’autres projets en tête. "L’immobilier, peut-être mais à réfléchir. Je ne sais pas encore si je vais rester en région toulousaine donc il faut que je prenne une décision avant d’investir dans un bien". On souhaite au champion, qui a fait vibrer les téléspectateurs de France 2 depuis le 27 octobre dernier, d’accomplir tous ses objectifs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top