Pascal Praud (L'heure des pros) absent depuis lundi, voici pourquoi
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Pascal Praud est aux abonnés absents sur CNews depuis lundi 27 novembre. Mais pourquoi ? Il dit tout.

    Capture d'écran CNews

    Lundi 27 novembre 2023, à 9h30, les téléspectateurs réguliers de CNews ont eu une surprise en découvrant à l'antenne une certaine Laurence Ferrari tout sourire :"Bonjour à tous et bonjour à toutes. Bienvenue dans L'heure des pros, a lancé la journaliste. Aujourd'hui l'ami Pascal Praud est souffrant, c'est donc moi qui vais tenter, vainement peut-être, de le remplacer aujourd'hui dans cette belle émission. Au nom de toute l'équipe, je lui adresse toutes notre amitié car je pense qu'il nous regarde et surtout, on souhaite tous qu'il se rétablisse très vite pour revenir au sein de sa famille CNews." Ce mardi matin, ce n'était plus la journaliste, mais Eliot Deval qui avait pris le relai pour un nouveau numéro du talk-show.

    Voici l'extrait vidéo de Laurence Ferrari qui reprend l'antenne :

    L'heure des pros : de quoi souffre Pascal Praud ?

    C'est sur le réseau social X (anciennement Twitter) que Pascal Praud a donné quelques nouvelles, rassurantes, ce mardi 28 novembre. "La grippe est là ! Hélas ! Mais ses effets diminuent. Merci pour les messages de prompt rétablissement. Prenez soin de vous", pouvait-on lire dans un tweet. Le journaliste devrait donc pouvoir revenir rapidement à l'antenne pour animer le talk-show sociétal de la matinée de CNews.

    L'heure des pros parodié par Malik Bentalha : la réaction de Pascal Praud

    Il y a quelques jours, Pascal Praud et L'heure des pros avaient fait l'objet d'une parodie signée Malik Bentalha et son équipe. Le comédien avait reconstitué un faux plateau de l'émission de CNews et tourné en dérision sa programmation et sa ligne éditoriale. "Le début avec Les lacs du Connemara, ça m'a fait marrer. Le reste, c'est caricatural, mais honnêtement ce n'est pas méchant", avait réagi Pascal Praud auprès du Parisien le samedi 25 novembre 2023. Etre parodié, c'est la rançon du succès. On ne caricature pas ce qui n'existe pas. Après comme toujours, je regrette la surinstrumentalisation de ce sketch sur les réseaux sociaux... On me fait passer pour un réac alors que je suis plutôt anar. J'aime la liberté par-dessus tout. Qu'ils viennent à la maison discuter avec mes filles, elles sont super rock and roll ! Ça les ferait rire !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top