Bruno Guillon a été séquestré et la police judiciaire saisie. Selon une information de Valeurs actuelles et du Parisien, le présentateur radio et télé ainsi que sa famille (sa compagne et un enfant âgé de 14 ans) ont été séquestrés à leur domicile, à Tessancourt-sur-Aubette, une commune dans les Yvelines, en Île-de-France. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre aux alentours de 3h40 du matin lorsque "quatre hommes sont entrés par effraction en brisant la vitre d’une chambre d’ami, au rez-de-chaussée de l’habitation avant de se rendre dans la chambre parentale" racontent nos confrères du Parisien.
Bruno Guillon et sa famille menacés et séquestrés à leur domicile
Bruno Guillon, qui a appelé la police dans la nuit, a expliqué avoir été menacé à l’aide d’une arme de poing placée sur sa tempe et d’un marteau alors que sa conjointe Marion (chroniqueuse sur RFM), elle, aurait été ligotée et bâillonnée. Et tous les deux ont été conduits dans la chambre de leur fils. Les quatre malfaiteurs seraient ensuite repartis avec un gros butin composé de montres, de bijoux et de sacs de luxe, laissant ainsi le couple de victimes en état de choc, mais pas blessé. La police judiciaire a immédiatement été saisie du dossier et à l'heure actuelle, les suspects sont toujours recherchés par les autorités.
Bruno Guillon remplacé au pied levé par Christina Guilloton
Ce mercredi 27 septembre 2023, quelques heures après le terrible drame, Bruno Guillon n'était pas aux commandes de sa matinale sur la station de radio Fun Radio, là où Camille Cerf officie également. En effet, ce dernier a été remplacé au pied levé par la Directrice de Production et animatrice Christina Guilloton, laquelle a répété à plusieurs reprises avoir une pensée pour son compère, sans expliquer en détails les raisons de son absence. "Bruno qu’on embrasse et qui sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés" a-t-elle précisé, soulignant ainsi qu'il sera de retour demain à l'antenne de la radio musicale.