L'amour est dans le pré : que deviennent les jumeaux du Morbihan, Jo et Rémi Le Feuve ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Il y a 11 ans, les fans de L'amour est dans le pré découvraient les portraits de Jo et Rémi Le Feuve, deux jumeaux prêts à trouver le grand Amour. Que sont-ils devenus après toutes ces années ?

    Instagram @jolefeuve / Instagram @remilefeuve

    La saison 18 de L'amour est dans le pré terminée sur des bilans mitigés, c'est l'occasion de prendre des nouvelles de deux anciens agriculteurs découverts il y a 11 onze ans dans l'émission de Karine Le Marchand. Rappelez-vous (si vous étiez déjà là devant à cette époque), Jo et Rémi Le Feuve participaient au programme d'M6 dans le but de trouver une compagne. Et ces derniers ont accepté de recevoir les journalistes d'Actu Bretagne dans leur ferme située à la Chapelle-Caro, dans le Morbihan.

    Un de marié !

    Si les frères Le Feuve avouent ne plus suivre L'amour est dans le pré depuis quelques années, ils sont, en revanche, "toujours en contact avec certains candidats de l’émission", dont certains qui ne sont pas de leur saison. Ils se sont donc faits des amis, mais la question que tout le monde se pose est : ont-ils trouvé l'amour depuis leur passage à la télévision ?

    À ce sujet, Jo confie : "J’ai rencontré l’amour, indirectement, grâce à l’émission. J’étais ami avec une femme depuis plusieurs années. Claire était aussi amie avec d’autres agriculteurs de la même saison en raison de mes relations amicales avec quelques-unes de leurs connaissances. Mais nous n’avions jamais échangé.". Et finalement... "Quelques semaines plus tard, elle venait à la ferme. Ça a été une évidence pour nous deux.". Une belle et inattendue rencontre qui s'est soldée par un mariage en 2021.

    Et Rémi, que devient-il ?

    Contrairement à Rémi, qui, lui, est toujours célibataire : "J’ai fait des rencontres depuis l’émission mais rien de sérieux. Je n’ai pas trouvé l’élue. Pas encore… (sourire). Mais notre travail nous prend beaucoup de temps et je dois bien avouer que je ne cherche pas "activement". Le hasard fera les choses", a-t-il révélé à nos confrères, visiblement pas pressé de tomber sur la femme de sa vie.

    Ces derniers travaillent donc toujours autant et si Rémi s'affaire à la ferme, Jo a également un autre projet à faire grandir : "Elle [sa femme, ndlr] a réalisé son rêve en ouvrant en 2022, une chambre d’hôtes qui s’appelle Au petit bonheur de Claire et Jo" ; l'occasion de rencontrer des clients qui les reconnaissent et qui ont suivi leurs épopées amoureuses sur M6. 11 ans après L'amour est dans le pré, le duo qui vit loin des strass et des paillettes, n'a désormais qu'une philosophie : "Se préserver pour durer", tant en amour qu'au travail.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top