Le Meilleur pâtissier : qui a été éliminé ce mercredi 15 novembre 2023 ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La compétition bat son plein sous le chapiteau acidulé du Meilleur pâtissier. Et voici qui a quitté le concours d'M6 après la dixième semaine de compétition.

    Capture d'écran M6

    La loi du Meilleur pâtissier est impitoyable : lorsque l'un des candidats est jugé un peu moins performant que les autres par Cyril Lignac et Mercotte, il doit quitter le concours d'M6. Mercredi 15 novembre, si Emily a décroché le tant convoité tablier bleu, un autre pâtissier a dû lui plier bagages.

    Le meilleur pâtissier 2023 : fin de parcours pour...

    Ce mercredi 15 novembre, Chantal a malheureusement trébuché lors du défi de Cyril Lignac et s'est retrouvée dernière de l'épreuve technique. Le thème "Il était une fois dans l'Ouest" n'aura malheureusement pas inspiré cette pétillante cheffe d'entreprise.

    "C'est la fin de l'aventure... toutes les bonnes choses ont une fin, a commenté la candidate avec philosophie. Je suis un peu déçue mais néanmoins j'ai passé 10 semaines merveilleuses. [...] Je suis fière de mon parcours. Je ne pars avec aucun regret", a-t-elle confié à chaud. Pour cette Parisienne fondue de sport, la défaite est forcément une petite déception, mais Chantal peut être très fière de son palmarès, elle qui n'avait qu'une peur : être éliminée dès la première semaine de l'émission.

    Le Meilleur pâtissier 2023 : quand Chantal décevait Cyril Lignac et Mercotte avec sa tarte au citron

    Il y a deux semaines déjà, Chantal était passée à côté de l'une des épreuves. "C'est marrant parce que toi t'es capable du meilleur comme du pire, avait lancé Cyril Lignac à la candidate en découvrant un gâteau au citron un peu brouillon. C'est un truc de fou, parce que ça c'est une très belle revisite du cheeseburger mais ce n'était pas le but du jour. "Mais peut-être que ça va être très bon Cyril", avait tempéré Mercotte avant que les deux ne goûtent ce voluptueux gâteau au citron. "C'est dommage parce que là c'est bien équilibré : le biscuit, la crème, le biscuit, la crème...sauf que tout a coulé", avait d'abord lancé Cyril Lignac, avant que Mercotte n'enchaîne : "Sincèrement, le sablé est bon, le biscuit est bon, la crème est bonne, pas trop safranée... C'est un bon gâteau, mais c'est moche." "Si je ferme les yeux ça passe, mais là j'ai les yeux grands ouverts donc...", avait conclu le chef cuisinier, devant une Chantal bonne joueuse. Outch !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top