Les téléspectateurs l'attendent avec impatience... Vous avez compris de quoi il s'agit ? On parle bien de la nouvelle saison de Danse avec les stars, probablement prévue pour début 2024. En effet, en raison de la prochaine saison de la Star Academy qui aura lieu à l'automne et jusqu'au mois de janvier prochain, TF1 a préféré décaler le concours de danse à quelques mois. De quoi laisser les spectateurs sur leur faim. Car oui, lors de la dernière saison de Danse avec les stars, les fans de l'émission ont été gâtés avec le sacre de Billy Crawford, face aux deux autres finalistes (très forts), Carla Lazzari et Stéphane Legar. Alors pour la prochaine édition, le niveau devra être aussi élevé pour séduire les téléspectateurs de TF1.
Ingrid Chauvin au casting ? Impossible...
La comédienne Ingrid Chauvin, interprète de Chloé dans la série à succès Demain nous appartient, pourrait faire une belle recrue pour Danse avec les stars. Déjà approchée par la production à plusieurs reprises, elle ne peut malheureusement pas y participer pour raisons médicales : "C'est un programme que je regarde, que j'aime beaucoup, mais que je ne pourrai jamais faire, car j'ai des séquelles au dos depuis mon très gros accident de voiture, en 2003. J'aurais adoré, mais je ne peux pas !", avait-elle indiqué en 2014, à TV Magazine. En effet, l'expérience de Danse avec les stars est particulièrement difficile et fatigante, avec de nombreuses heures d'entraînements par semaine.
Un accident de la route il y a 20 ans
En 2015, lors d'un entretien au micro de Philippe Vandel sur France Info, l'actrice s'était confiée sur cet accident de la route survenu il y a plusieurs années : "Je me suis vue au-dessus de mon corps (...) Je me souviens du moment où je fais revivre mon corps puisque j'ai ressenti toutes les douleurs, chose que l'on ne sent plus au moment où on s'élève", avait-elle indiqué. Et de poursuivre, au micro de 50' Inside : "Accident de la route d’une grosse violence. On annonce à mes parents que je ne vais peut-être pas passer la nuit. J’avais cinq fractures dans le dos. Tu te dis que sûrement, tu ne vas pas remarcher".
Plusieurs années plus tard, en 2021, le sujet a une nouvelle fois été évoqué lors du Festival de Monte-Carlo auprès de Télé-Loisirs. Et son choix n'a pas changé : "Non, je n'y serai toujours pas. C'est vrai qu'on me le propose tout le temps. J'ai eu un accident de voiture très grave. J'ai le dos abimé. J'aurais adoré le faire, mais j'ai perdu un peu de souplesse". Plus récemment, le 3 avril 2023, elle a mis fin au sujet, une dernière fois, en affirmant devoir refuser cette émission en raison de ses blessures.