Faustine Bollaert (Ça commence aujourd’hui) en deuil : l'émission rend hommage à Camille, ancienne invitée décédée
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    La production de l'émission de Faustine Bollaert a rendu hommage à Camille, qui était venu témoigner de son combat contre le cancer. Alors qu'elle se pensait guérie, la jeune fille dû faire face à une récidive et est décédée en octobre dernier.

    Capture d'écran France 2

    C'est une bien triste nouvelle rapportée ce jeudi 9 novembre 2023 par la production de l'émission Ça commence aujourd'hui. Sur le compte Twitter du programme et sur la page Facebook, un message a été partagé à l'attention des fans de l'émission pour les informer du décès de Camille, jeune fille qui était venue témoigner face à Faustine Bollaert.

    "Ses beaux projets ont été stoppés"

    "C'est avec une grande tristesse, que les parents de Camille nous ont informés de sa disparition", peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. "Le cœur de Camille s’est arrêté de battre le 7 octobre, après un difficile et douloureux combat contre la maladie. Ses beaux projets ont été stoppés par une récidive agressive de son cancer... Toute l'équipe pense très fort à Camille, à ses parents et à ses proches". Un message également partagé par Faustine Bollaert en story de sa page Instagram.

    Le passage très émouvant de Camille dans Ça commence aujourd'hui

    Sur Twitter, un extrait du passage de Camille dans Ça commence aujourd'hui a été dévoilé. Quatre ans auparavant, la jeune fille venait témoigner aux côtés de ses parents des cancers pédiatriques dans le cadre de septembre en or qui a pour but de mobiliser contre les cancers des enfants. À l'époque, Camille expliquait, très émue, avoir appris quelques semaines plus tôt être guérie de son cancer. Elle n'avait su retenir ses larmes en évoquant tous les enfants qui n'ont pas eu cette chance. "Cela faisait plusieurs mois qu'on suspectait une récidive donc on avait fait des tas d'examens pour vérifier que c'était l'inverse. Quand le docteur m'a dit que j'étais guérie je n'ai pas réalisé tout de suite, car en allant au rendez-vous je m'attendais à ce qu'on me confirme une rechute, donc je n'ai pas compris ce qui se passait", expliquait-elle alors à Faustine Bollaert.

    Hélas, son cancer ne lui aura donné que peu de répit. Et malgré toute sa force et ses espoirs, Camille a succombé à la maladie. Sur les réseaux, les internautes ont été nombreux à se saisir de leur clavier pour partager leur peine. "Condoléances à toutes la famille et ses proches !! Repose en paix !!! / Condoléances à toute sa famille et amies. Quelle magnifique jeune fille / Repose en paix ma belle".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top