Star Academy : un élément clé de retour pour le plus grand bonheur des élèves
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Alors que la Star Academy revient le samedi 4 novembre 2023 sur TF1, un élément clé de cette émission va également faire son grand retour. On vous en dit plus. Une bonne nouvelle pour les nouveaux élèves du château !

    COLLECTIONS PERSONNELLES

    Nouvelle saison, nouvelle promo, nouvelles règles ! La prochaine saison de la Star Academy démarre le 4 novembre 2023 sur TF1 : "Le rugby, c'est fini. Place à une tout autre aventure sur TF1 et MYTF1. La promotion 2023 de la Star Academy, samedi 4 novembre à 21H10 !" peut-on lire sur le compte Instagram officiel de l'émission. Pendant plus de deux mois, les élèves - dont Lola - vont ainsi se battre pour garder leur place au sein du château de Dammarie-les-Lys, tenter de passer les paliers et d'atteindre des objectifs.

    C'est le grand retour de la tournée de la Star Academy !

    Parmi les grands objectifs de la saison : la tournée 2024. En effet, comme à l'époque des premières Star Ac' et comme cela a été annoncé lors de la conférence de presse, "une petite dizaine" d'élèves aura la chance de se produire sur scène dans les plus grands Zénith de France. Pour sélectionner ce petit groupe de chanceux, un prime spécial sera organisé au cours du mois de décembre et aura ainsi pour but d'élire celles et ceux qui auront le droit à leur place.

    Plus qu'une partie de plaisir, "C'est un grand enjeu pour les élèves, surtout après plusieurs mois passés ensemble. Ils se disent : 'Ok on ne va peut-être pas gagner mais on veut la tournée !'" a confié Nikos Aliagas à ce sujet. Pour tous les intéressés, soyez prêts : la promotion de cet événement sera assuré dès le lancement de l'émission "pour qu'un maximum de gens puissent venir voir les élèves sur scène". Puis, la fameuse tournée débutera quelques semaines après la fin du programme dans l'optique de concrétiser en live le lien établi entre les élèves et le public.

    Un corps professoral de qualité pour les aider

    Pour mériter leur ticket d'entrée, les candidats devront donc tout donner et seront entourés et aidés d'un nouveau corps professoral composé d'Adeline Toniutti, Cécile Chaduteau, Joël Bouraïma alias Coach Joe, l'ex star académicienne Lucie Bernardoni, Malika Benjelloun (à la place de Yanis Marshall), Marlene Schaff ou encore Pierre de Brauer, mais également du directeur Michael Goldman.

    S'il n'y aura qu'un seul grand gagnant (à l'image d'Anisha Jo l'année dernière), il y aura donc dix apprentis artistes qui pourront participer à la tournée française de la Star Academy et ça, c'est une belle surprise autant pour les élèves que pour les téléspectateurs et autres fans !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top