Ces derniers mois, Pascale de La Tour du Pin a décidé de tout envoyer valser. Fini le rythme harassant des matinales de BFM TV, la journaliste y a préféré la légèreté de la bande de Cyril Hanouna. Sur C8, elle présente quotidiennement PAF, un fourre-tout d'actualités, en plus d’assurer un rôle de chroniqueuse occasionnelle dans Touche pas à mon poste. Et d’autres projets l’attendent sur la chaîne, comme une toute nouvelle émission politique, tout à fait dans les cordes de cette intervieweuse chevronnée.
Elle annonce son divorce sur le plateau de Chez Jordan
Même sur le plan personnel, l’ex-acolyte de Thomas Sotto a tout remis à plat. Sur le plateau de Chez Jordan, le jeudi 26 octobre, elle a révélé être en instance de divorce avec avec son mari Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, depuis un an. "C'est moi qui suis partie. Je suis partie pour personne d'autre", a confié celle qui ne serait plus célibataire, et qui n'avait jamais évoqué jusque-là sa situation sentimentale. "Je pense que ça ne va pas lui faire plaisir, ça va me causer des petits soucis", a-t-elle ajouté, alors que la procédure suit son cours.
Dix kilos de perdus sans faire exprès. Quelle est sa recette miracle ?
Cet entretien était décidément prétexte à toutes les confidences puisque Pascale de La Tour du Pin, mise au pied du mur par Jordan de Luxe, a évoqué son impressionnante transformation physique. "Alors, oui j'ai maigri mais je ne l'ai pas fait exprès. J'ai dû perdre 10 kilos", a-t-elle confirmé. "10 kilos entre BFM TV et C8 ?", s'est étonné son interlocuteur. L’ancienne lève-tôt a alors expliqué avoir retrouvé une hygiène de vie décente, ce qui était difficilement conciliable avec ses activités de matinalière propices aux grignotages intempestifs. "C'est pas qu'on mange beaucoup le matin, c'est qu'on mange n'importe comment. Même quand on essaye de bien faire, la vérité, c'est qu'on y arrive pas", a-t-elle indiqué. Un nouveau look pour une nouvelle vie, épanouissante sur tous les aspects.
.