C’est une annonce qui en a surpris plus d’un ! Mercredi 18 octobre 2023, Cyril Hanouna a réservé une bien belle surprise à Pascale de la Tour du Pin. En effet, il lui a annoncé en plein direct de l’émission PAF avec Baba, qu’elle aurait bientôt sa propre émission sur C8. "Vous allez animer une émission avec moi", lui a lancé Cyril Hanouna. Visiblement très étonnée par l’annonce, Pascale de la Tour de Pin n’a pas dit un mot. "Je vous jure, c'est vrai. Je viens de prendre la décision. Je sors d'une réunion avec la chaîne et on a pris beaucoup de décisions sur des nouveautés qui vont arriver. Et sachez que vous allez animer une nouvelle émission avec moi en prime time", a renchéri Cyril Hanouna.
Une émission politique
Aussi surprise qu’heureuse de cette annonce, Pascale de la Tour du Pin a évidemment cherché à en savoir plus. "Et on va parler de quoi ?" a-t-elle demandé. "Elle n'est vraiment pas au courant. Tu seras à mes côtés. C'est une émission politique dont je vous avais parlé qui va s'appeler Dix contre un, qu'on va lancer très prochainement en prime time" a alors expliqué Cyril Hanouna, finissant par un "tu n’es pas obligée de dire oui".
Un projet qu’elle ne compte pas refuser
Une fois l’effet de surprise passé, Pascale de la Tour de Pin s'est dit ravie de participer à ce nouveau projet. "Jamais de la life. Je suis très contente. Je le découvre en direct. Merci !" La journaliste, venue de BFMTV, poursuit donc son ascension au sein de C8. Pour elle, c’était un véritable défi de venir autour de la table de Touche pas à mon poste, car elle n’avait jamais animé ce type d’émission. Elle avait confié sur le plateau ne pas regretter son choix. "Je suis très heureuse ici. Je suis hyper libre", avait-elle dit. Pour le moment, aucune information n’est sortie sur la date de diffusion de cette nouvelle émission politique animée par Cyril Hanouna et Pascale de la Tour du Pin, mais une une chose est sûre, on risque de voir la journaliste plus souvent sur C8 ! Cyril Hanouna sera lui aussi plus présent puisqu’il a annoncé animer avec Jacques Cardoze l’émission Enquête complémentaire tous les mois.