Aucun midi ne se ressemble dans l'émission Les 12 Coups de midi. Depuis le 28 juin 2010, Jean-Luc Reichmann a sacré de nombreux Maîtres de midi sur TF1. En treize ans, le mari de Nathalie Lecoultre a donc vu passer de grands champions, repartis avec des sommes frisant parfois le million d'euros. Depuis le 25 septembre 2023, Emilien est le nouveau chouchou de l'animateur télé. Le 8 octobre dernier, le jeune homme a découvert sa première étoile mystérieuse. Au lendemain de cette première victoire et de ses 99 063 euros de gains qu'il a accumulés, celui qui a détrôné Mathias a expliqué à Télé-Loisirs qu'il comptait se faire plaisir en amenant sa compagne, Jessica, en Italie. "Je n'ai pas de moyens immenses, je vis avec l'argent de mes saisons et des bourses", avait confié l'étudiant, qui compte bien "[se] faire un peu plaisir", avec les gains qu'il accumule depuis bientôt un mois.
Un candidat tout feu tout flamme dans Les 12 coups de midi
Ce lundi 23 octobre, plusieurs candidats sont venus affronter l'actuel Maître de midi sur le plateau des 12 Coups de midi. Parmi eux, un certain Enzo. Du haut de ses 21 ans, le Normand est venu tenter sa chance dans le jeu de la première chaîne. Peu timide, le jeune homme a expliqué pendant l'émission qu'il n'avait jamais été en couple. Jean-Luc Reichmann lui a alors proposé de passer une annonce devant les millions de téléspectateurs qui suivent, chaque jour, le jeu télévisé. Peu de temps après, le trublion de la Une a décidé de faire plus ample connaissance avec les trois amis du candidat, présents en visioconférence. "Votre copain au milieu est explosé de rire depuis le début", a relevé l'acolyte de Zette.
Il découvre sa participation aux 12 Coups de midi en direct
L'intéressé, prénommé Bryan, avait une bonne raison de sourire tout au long de la participation de son ami, puisque quelques minutes avant, il a appris qu'il avait été retenu pour participer à l'émission. "Je suis content. On m'a appelé il y a 20 minutes pour me dire que je suis sélectionné pour l'émission", a-t-il annoncé à Jean-Luc Reichmannn, et par la même occasion à son ami Enzo. Une bonne nouvelle qui a créé la surprise sur le plateau des 12 coups de midi. "C'est improbable. On va se marrer la semaine prochaine, c'est sympa", a déclaré l'animateur télé. Enzo, qui n'a pas réussi à vaincre Emilien, a confié qu'il serait derrière son ami Bryan lors de son passage dans Les 12 Coups de midi. Le Normand a été éliminé dès la première manche après un duel perdu face à une autre candidate du jour. On lui souhaite d'aller le plus loin possible.