Jean-Marcel a vite été évincé par Sophie ! Elle ne venait avec qu’une idée en tête, remporter le fameux micro d’argent. Maintenant qu’elle l’a, elle ne compte pas le lâcher de sitôt. Il faut dire que ce n’est pas la première fois de Sophie sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. "Vous êtes déjà venue dans l’émission ? C’était quand ?" lui a demandé Nagui. "Tout à fait. J’étais passée en mars 2021. Je suis allée dans le fauteuil. J’ai pu chanter la même chanson" a-t-elle dit alors en évoquant Avenir de Louane.
Elle est professeure de mathématiques
Quand elle n’est pas sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Sophie est en salle de classe, pour donner des cours de maths aux collégiens. "Une prof de maths qui aime la musique, ce n'est pas surprenant puisque la musique est très mathématique" commente Nagui, qui ne peut s’empêcher de la tacler sur son métier. En effet, alors qu’elle choisit le morceau Pas de Boogie-Woogie, d'Eddy Mitchell, qui la fait arriver en finale, l’animateur se moque gentiment. "Elle est très rock pour une prof de maths" dit-il.
Ses enfants en ont marre de ses révisions
Avec sa seule participation pour le moment, Sophie a réussi à empocher 20 000€. "La première fois que je suis venue, mes enfants m’ont dit : 'maman, tu y vas, tu gagnes, tu prends 20 000 euros et tu rentres’" a-t-elle confié. "Parce qu’en fait, ils en ont marre de mes révisions. Ils n’en peuvent plus." Si elle a bien empoché la somme demandée par ses enfants, elle ne compte pas rentrer tout de suite chez elle. "Vous gagnez 20 000 euros, quel est votre rêve ?" lui demande alors Nagui. "Je veux m’offrir un week-end bien être… pour sortir un peu de la maison, des enfants et… de mon conjoint." Une réponse qui a bien évidemment amusé l’animateur. "C’est bizarre, d’habitude c’est le contraire… bref", provoquant le rire du public. En tout cas pour le moment, les enfants de Sophie sont tranquilles. Tant qu’elle est sur le plateau, elle n’est pas en train de réviser les chansons à tue-tête !