Alors qu'elle participait à la saison 7 de Mariés au premier regard, Laura a été victime d'un terrible AVC qui l'a contrainte d'arrêter le tournage durant l'été 2022. De plus, la jeune femme de 27 ans, souffre également d'une maladie auto-immune. Elle continue de se battre corps et âme contre la maladie et donne même des nouvelles de son état de santé.
Laura (Mariés au premier regard) se confie sur son AVC et sa perte de poids sur Instagram
Ce mercredi 11 octobre, Laura a posté deux vidéos sur son compte Instagram. On l'aperçoit en tenue sportive très amaigrie, mais en meilleure forme qu'il y a quelques mois, en train de soulever des poids de 25 kilos. Un an sépare ces deux vidéos : "Wouaw je viens de retomber sur cette vidéo c’était la reprise (en douceur) du CrossFit pour moi suite à mon AVC, la découverte de ma maladie auto-immune, mon hospitalisation et presque 2 mois d’arrêt de toutes activités sportives", a écrit la jeune femme en légende du post Instagram.
Laura continue de se battre contre la maladie et incite à "garder espoir"
La jeune femme s'est également exprimée sur sa perte de poids : "En ce qui concerne le CrossFit je repartais presque de zéro, j’avais perdu beaucoup poids et je ne devais pas faire trop monter mon cœur à cause de mes artères cérébrales fragilisées par mon AVC et par l’inflammation de mon cerveau liée à ma maladie auto-immune." Et d'ajouter : "Mon combat n’est pas terminé mais si fière du chemin parcouru. Vous devez garder espoir et croire très très fort en vous, soyez maître de votre esprit, soyez maître de votre corps… vous êtes les seuls décisionnaires de votre réussite."
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Laura est une battante. La jeune femme veut prouver à sa communauté qu'il est toujours possible de se remettre après une dure épreuve. Certains abonnés ont même glissé quelques commentaires pour saluer le courage de la jeune femme dont une fidèle admiratrice qui lui a glissé ce joli mot : "Tu es tellement forte". Plus forte que la maladie !