Emilien (Les 12 Coups de midi) maniaque ? Sa fiancée dévoile sa petite manie après chaque repas
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Mardi 3 octobre 2023, sur le plateau des 12 Coups de midi, la compagne du champion Emilien a révélé l'étrange manie qu’il a quotidiennement après avoir mangé…

    Capture TF1

    Depuis lundi 25 septembre 2023, c'est Emilien, jeune étudiant en histoire âgé de 20 ans, qui est le Maître de midi des Douze coups de midi, sur TF1. Le jeune homme a succédé à Mathias, et se montre pour le moment particulièrement brillant. Les téléspectateurs de la Une ont également fait la connaissance de sa compagne depuis le lycée, Jessica, qui intervient fréquemment dans l'émission présentée par Jean-Luc Reichmann depuis chez elle pour soutenir son champion.

    La compagne d'Emilien fait de surprenantes révélations sur son côté économe...

    Ce mardi 3 octobre 2023, Jean-Luc Reichmann a ouvert l'émission du jour en demandant à Jessica de donner quelques informations sur les qualités et les défauts de son amoureux. “Des qualités il en a de nombreuses, je pense que vous commencez à le voir au fil des émissions, a débuté la jeune femme. Des défauts, quelques-uns, forcément. On parlait hier du fait qu’il n’était pas très matériel, ça se retrouve aussi dans la vie de tous les jours. Il a tendance à laisser traîner les choses quand il faut aller racheter quelque chose. Les chaussures, elles iront jusqu’au bout de leur vie ! Il ne faut racheter que lorsque c’est nécessaire, avec lui !

    ... mais aussi sur son côté maniaque !

    Jean-Luc Reichmann aurait pu se contenter de cette première anecdote, mais il a voulu en savoir plus. Jessica a alors évoqué la grande passion de son compagnon pour le ménage. "Il est complétement fan de l’aspirateur, a-t-elle expliqué avant qu'Emilien ne précise : "Oui.. 3,4,5 fois par jour, ça ne va pas me déranger. Enfin, quand j’ai le temps ! Sous le regard médusé de l'animateur de TF1, Emilien ajoute : "Après les repas, on fait forcément tomber des miettes ou quelque chose, donc l’aspirateur à chaque fin de repas. C'est le rituel."

    De sacrées révélations auxquelles Jean-Luc Reichmann ne s'attendait clairement pas : “Je trouve ça quand même assez merveilleux” a-t-il lancé pour conclure cette séquence, avant d'entamer la partie du jour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top