Secret Story : les triplées dévoilent ce qu’elles ont fait de leur gain
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 25 août 2023, sur TFX, Les triplées qui avaient remporté Secret Story en 2007 étaient dans l’émission Après la gloire, que sont devenues les stars de la télé-réalité. Elles ont révélé ce qu’elles avait fait de leur gain.

    © TFX

    En 2007, trois soeurs remportaient la toute première saison de Secret Story et ont empoché près de 180 000€ de gains à elles trois. Elles étaient parvenues à se faire passer pour une seule et même personne en se relayant chacune leur tour dans la maison des secrets. Vendredi 25 août 2023, les téléspectateurs ont pu les retrouver dans l’émission Après la gloire, que sont devenus les stars de la télé-réalité, sur TFX. Elles ont dévoilé ce qu’elles avait fait de toute cette somme.

    La somme a été divisée en trois

    Au même titre que d’autres personnalités de la télé-réalité, Cyrielle, Johanna et Marjorie se sont exprimées face caméra sur l’aventure qu’elles ont vécu au sein de la maison des secrets, ainsi que sur leur vie aujourd’hui. Seize après, les trois soeurs sont retombées dans l’anonymat. "L'argent du jeu qu'on a gagné, on l'a divisé trois, bien entendu. On l'a mis de côté, sans faire de folie, pour assurer notre avenir et pour permettre l'achat d'une première maison et avoir une vie plus confortable" explique Johanna, qui vit désormais près de Narbonne avec son compagnon et ses deux enfants. Cyrielle et Marjorie ont également profité de l’argent remporté pour investir chacune dans une maison.

    Que deviennent-elles aujourd’hui ?

    Aujourd’hui, les trois soeurs mènent une vie de famille paisible. Très fusionnelles, elles ont décidé d’habiter à moins de 45 minutes les unes des autres. "Chacune a sa petite famille, mais on continue à se voir souvent, à s'appeler tout le temps... Jamais on n'aurait pu vivre loin les unes des autres" explique Cyrielle, qui travaille dans un aéroport. Pour cette dernière, impossible de vivre sans ses soeurs. "Je serais trop malheureuse" précise-t-elle. Johanna s’est installée dans un petit village de 1200 habitants où elle est devenue responsable de formation. Les habitants savent son passé à la télé et lui demandent parfois des autographes sur le ton de l’humour, ce qui l’amuse beaucoup. Marjorie travaille dans le même domaine et il arrive régulièrement que les soeurs mangent ensemble sur le temps du midi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top