C’est le sixième enfant à rejoindre la fratrie de la famille Denois ! Dimanche 30 juillet 2023, Astrid Denois a publié sur son compte Instagram une photo de son nouveau né, tout en dévoilant le sexe du bébé. C’est donc un petit garçon, nommé Léopold, qui rejoint la grande famille. Il y a quelques mois déjà, elle avait partagé sur Instagram son bonheur d’être à nouveau enceinte. "On est passés par tous les états mais on vit aujourd’hui le meilleur : joie, excitation et impatience de découvrir sa petite tête et surtout de le serrer dans nos bras et de le câliner pendant des heures".
Une grande fratrie
"Bienvenue dans notre famille mon Léopold, a-t-elle écrit. Depuis hier, je ne peux m’arrêter de t’admirer. Je découvre enfin ce petit visage que j’avais tellement hâte de connaître. Je m’enivre de ton odeur, de ta peau, de ta douceur. Que nous sommes chanceux de t’avoir dans nos vies ! Merci de nous avoir choisis. Merci mon Dieu".
Léopold sera à coup sûr chouchouté par ses frères et soeurs. D’ailleurs, il est né juste après l’anniversaire de Melchior, qui a fêté ses trois ans le vendredi 28 juillet 2023, comme l’avait annoncé sa maman, en postant une série de photos du petit garçon, de sa naissance à aujourd’hui.
Une arrivée tardive
Le petit Leopold devait normalement pointer le bout de son nez vers la mi-juillet, mais il était bien décidé à rester au chaud dans le ventre de sa maman ! "J'ai tout tenté. Porter des meubles très lourds dans des escaliers étriqués. On a terminé le lit cabane à la pause déjeuner d'Arthur. Je suis accroupie pour visser, contorsionnée, puis soirée avec une copine... Rien. Deux, trois petites contractions de rien du tout" avait-elle indiqué le vendredi 28 juillet, impatiente de faire la connaissance de son petit bout.
Une hyperactivité qui semble finalement avoir fonctionné puisque Léopold est arrivé dans la foulée ! Sur Instagram, la maman est largement félicitée par les internautes, qui sont ravis d’apprendre la naissance du petit garçon. Nul doute qu’Astrid continuera de partager les aventures de toute la famille. Avec six enfants, pas de place pour l’ennui !