Une petite nouvelle dans l’équipe de Maison à vendre ! Lundi 24 juillet 2023, les téléspectateurs de M6 découvriront une nouvelle décoratrice d’intérieur qui aura pour mission d’optimiser des biens immobiliers mis à la vente : Jessica Venancio. La jeune femme rejoint donc Sophie Ferjani, présente dans le programme depuis son lancement en 2007 et devrait travailler en alternance avec Carole Carat, présente dans l’émission depuis 2021, et Aurélie Hémar, qui y a fait son come-back en 2023. Emmanuelle Rivassoux a elle décidé de quitter le programme cette année.
Qui est la nouvelle décoratrice de Maison à vendre Jessica Venancio ?
C’est en mars dernier que Jessica Venancio avait annoncé, sur son compte Instagram (@_jessicavenancio), sa participation à Maison à vendre. Cette architecte d’intérieur est également chroniqueuse dans les médias (on a pu la voir aux côtés de Cendrine Dominguez dans Teva Déco ou sur France 5 dans Samedi à tout prix), créatrice de contenus et à l’origine d’un blog, intitulé Aventure Deco. Cette jeune maman, que vous avez certainement aussi déjà aperçu dans l’émission de M6 Mieux chez soi, est aujourd’hui à la tête de sa propre agence.
“Une nouvelle aventure commence et je me sens toute petite face à ses deux merveilleuses personnes. Encore merci pour ta confiance Stéphane Plaza et merci d’avoir invité Michèle Bernier pour ma première. En tout cas, je vais tout donner pour aider les personnes qui font appel à l’émission et pour vous apporter un peu d’inspiration et de bonne humeur”, avait écrit Jessica Venancio sur Instagram pour annoncer son arrivée dans le programme.
Jessica Venancio devra repenser un duplex dans son premier épisode de Maison à vendre
Dans l’épisode du 24 juillet sur M6, à 21h10, elle devra repenser le duplex de Daniel, pâtissier à la retraite de 64 ans, qui cherche à déménager après la disparition de son épouse. Mais il rencontre des difficultés à vendre son appartement à la décoration et à la disposition aujourd’hui démodés. Sophie Ferjani devra elle aider Olivier et Liliana, parents de deux enfants qui rêvent de quitter leur petite maison d'Argenteuil pour s'offrir un plus grand espace en province, à Chartres.