Il a marqué l’histoire des Douze coups de midi. Avec ses 108 participations et ses plus de 450 000 euros remportés, Stéphane, l’ouvrier de Haute-Marne, avait conquis le coeur des téléspectateurs du jeu de TF1. Le candidat avait été éliminé brutalement en janvier 2023 après un parcours de 5 mois, une terrible déception pour lui : “Je m’en veux tellement d’avoir échoué sur une question à ma portée. Je sais qu’à la longue, ça va disparaître, mais la blessure est encore ouverte. La cicatrice est toujours très fraîche, la blessure encore vive” avait-il déclaré un mois plus tard au Journal de la Haute-Marne.
Stéphane dévoile ce qu'il s'est offert avec sa cagnotte
Quelques mois ont passé et Stéphane a repris un peu du poil de la bête. Celui qui participera sur TF1 à partir du lundi 3 juillet à la semaine spéciale du Combat des Maîtres a même expliqué avoir récemment pioché dans sa cagnotte pour s’offrir un joli cadeau. "J'ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C'est plus utile pour moi dans la région où j'habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C'est plus pratique pour moi d'avoir un gros véhicule. J'ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs", a expliqué Stéphane à Voici. Mais rien de plus dans l’immédiat pour ce candidat très raisonnable, qui est plus fourmi que cigale : “Pour l'instant, je n'ai rien envisagé !”.
Stéphane a revendu certains de ses cadeaux
Concernant tous les cadeaux remportés dans Les 12 coups de midi, il explique en avoir donné certains et en avoir revendu d’autres à des connaissances, mais à des prix raisonnables : ”Je les ai revendus modestement, je n'ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l'argent sur le dos de mes copains et mes connaissances !", a-t-il expliqué à Voici. Stéphane ajoutera-t-il une nouvelle ligne à son palmarès après sa participation au Combat des maîtres la semaine prochaine ? La réponse très bientôt !