Céline, candidate des 12 coups de midi, continue de performer sur TF1 et d'impressionner les téléspectateurs. Ce mercredi 21 juin 2023, la star du jeu télévisé a une nouvelle fois fait sensation, remportant sa 99ème victoire et héritant de la septième place des meilleurs maîtres de midi de l'histoire du jeu. Désormais, elle cumule pas moins de 381.668 euros de gains, 30 coups de maîtres et 3 étoiles mystérieuses. Déterminée à l'idée de grimper dans le classement, Céline tente le tout pour le tout pour rester dans la course et marquer l'histoire des 12 coups de midi. Mais, ce mercredi 21 juin, elle a une nouvelle fois fait une erreur, qui lui a coûté très cher...
Céline, aux portes de la victoire
La situation se complique pour Céline, depuis ce lundi 19 juin 2023. Alors qu'elle connait le nom de la personnalité de cette nouvelle Étoile mystérieuse (qui n'est autre que l'actrice Zendaya), les nouvelles règles de la production ne facilitent pas les choses. La preuve lors de sa 99ème participation : pendant le Coup de maître, Céline n'a une nouvelle fois pas réussie à répondre à la dernière question lui permettant de faire une proposition pour l'Étoile mystérieuse et de remporter la somme de 10.000 euros.
La question était la suivante : "Dans quel pays se trouve la structure de Richat, surnommée 'l'œil de l'Afrique' ?”. Céline répond l'Ethiopie, mais il s'agit en réalité de la Mauritanie. Mauvaise réponse donc ! Un nouveau coup dur pour Céline, aux portes d'une nouvelle Étoile mystérieuse, dont les cases étaient entièrement découvertes. Peut-être que sa 100ème participation, ce jeudi 22 juin, sera synonyme de victoire ?
Des nouvelles règles qui tracassent
Depuis quelques mois seulement, les règles pour tenter l'Étoile mystérieuse ont changé dans les 12 coups de midi. En effet, les candidats doivent désormais faire un sans-faute lors de l'épreuve du Coup de maître pour tenter de décrocher le Graal et avoir l'opportunité de remporter de nombreux cadeaux. Un détail important, qu'elle a évoqué dans les colonnes de Voici.fr : "C'est comme ça, ce sont les règles et je ne peux pas les changer. Je n'ai pas le choix ! (...) Ce n'est pas la même règle que les tout premiers maîtres de midi qui avaient juste une grosse photo avec un visage alors que là, c'est une toute petite photo avec plein d'indices. C'est une autre règle, je m'y plie. C'est frustrant sur le coup, mais je n'ai pas le choix", a-t-elle conclu. Espérons que la prochaine soit la bonne !