Danny (Top Chef) révèle son seul regret dans l'émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Mardi 7 juin, c'est Hugo Riboulet qui a gagné le concours de Top Chef 2023, face à Danny Khezzar. Au micro du média suisse Le Matin, ce dernier s'est confié sur son seul regret pendant l'aventure, malgré son parcours exceptionnel.

    PIERRE OLIVIER/M6

    Le phénix de la saison. Danny Khezzar, finaliste de la 14ème saison de Top Chef, a finalement terminé à la seconde place face à Hugo Riboulet, le mercredi 7 juin. En revanche, son parcours hors norme a été plus qu'applaudi par les chefs de brigades, les candidats et les téléspectateurs. Pour rappel, Danny a été éliminé dès le début de la compétition, au bout de deux semaines de jeu, le mercredi 8 mars 2023... Mais il n'a finalement pas quitté l'émission. En effet, cette année, la production de Top Chef avait pris la décision d'instaurer quelques nouveautés, avec la Brigade cachée d'Hélène Darroze.

    Le regret de Danny dans Top Chef

    Chaque mercredi, l'éliminé de la semaine intégrait cette brigade inconnue et devait affronter un ancien candidat éliminé... Et à la grande surprise de tous, Danny Khezzar a mis tout le monde à l'amende. Après onze duels gagnés consécutivement, le cuisinier a réussi à réintégrer l’aventure lors des quarts de finale, avant de perdre en finale face à Hugo, membre de la brigade de Philippe Etchebest. Mais malgré sa place en finale, Danny Khezzar a tout de même un regret dans son aventure : "De n’avoir pas pris plus de temps pour préparer ce concours. Je multipliais les allers-retours alors que je travaillais au Bayview. Il fallait aussi changer le menu du restaurant. J’ai également une boîte de communication à Genève. J’aurais pu mettre ma vie un peu plus entre parenthèses. D’ailleurs, cela se voit à l’image, j’ai parfois de grands cernes", a-t-il confié au micro de Le Matin.

    De nouvelles opportunités pour Danny

    Depuis sa participation à l’émission de M6, le jeune homme de 27 ans et fan inconditionnel de rap, semble plus occupé que jamais. Au mois d'avril dernier, précisent nos confrères, il a été nommé chef du Bayview à l’Hôtel Président Wilson. Mais ce n'est pas tout ! À partir du 24 juin prochain, Danny va ouvrir un restaurant éphémère au pied de la Tour Eiffel, "jusqu'à la fin des beaux jours", soit autour de septembre-octobre. Ce dernier sera baptisé Quai 86. Encore une belle expérience qui s'annonce !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top