A l'instar de Tania dans Koh-Lanta, Danny Khazzar est le phœnix de cette édition 2023 de Top Chef. Sorti très tôt de la compétition, il a ensuite fait tout son parcours au sein de la brigade cachée d'Hélène Darroze jusqu'à se qualifier en finale de l'émission avec Hugo, issu de la brigade de Philippe Etchebest. Après quelques frayeurs, comme un menu de finale refusé par la production, Danny s'est finalement incliné face à son ami (même s'il aura droit à son petit billet lui aussi).
L'incroyable parcours de Danny
Pour autant, Danny Khazzar n'a pas démérité. Il est même devenu au fil des semaines le chouchou des internautes grâce à son incroyable "remontada". Eliminé en deuxième semaine de compétition, il a en effet été repêché en secret par Hélène Darroze et devait, chaque semaine, affronter le sortant pour espérer poursuivre son aventure. Ce fut un sans faute jusqu'à son retour officiel dans la compétition ! Il y a donc de quoi être fier, et de quoi profiter de cet incroyable coup de projecteurs.
Danny s'est ainsi confié sur ses projets au micro de RTL face à un certain Stéphane Rotenberg... Celui qui est également chanteur dans un groupe de rap, compte ainsi ouvrir prochainement un restaurant éphémère au pied de la Tour Eiffel, au quai Suffren. "Ça sera un lieu de vie qui va mélanger la musique et la cuisine. Ça va être vraiment cool ! Après, j'ai aussi plein de plans, de partenariats qui se mettent en place, plein de projets ! On va essayer de faire des trucs sympas en tout cas", assure-t-il.
Hugo et Danny en froid avec Philippe Etchebest ?
Quant à son ami Hugo, il souhaite investir ses 54.810 € (l'équivalent de son pourcentage de votes), dans l'achat d'un restaurant qu'il va monter avec Albane, également issue du concours Top Chef. "On a acheté un fond de commerce avec Albane pour ouvrir un concept de "street food" inédit. Il sera situé dans le deuxième arrondissement de Paris, dans la rue Saint-Sauveur" a-t-il révélé, très enthousiaste.
Les deux jeunes gens ont donc un avenir radieux qui s'offre à eux. Dommage en revanche qu'ils ne puissent partager leur joie avec Philippe Etchebest. Lors d'une récente interview, Danny a fait des déclarations pleines de sous-entendus laissant imaginer que le présentateur de Cauchemar en cuisine aurait légèrement pris la grosse tête... On ne veut pas y croire à ça nous Philippe !