Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission Mariés au premier regard s'est imposée au fil des années comme l'un des programmes incontournables de la chaîne dirigée par Nicolas de Tavernost, au même titre que Top Chef, Pékin Express, ou bien encore La France à un incroyable talent.
Au sein de ce rendez-vous hebdomadaire, qui est diffusé chaque lundi en prime time sur M6, deux candidats se rencontrent le jour de leur mariage. Ces derniers ont préalablement eu l'assurance de plusieurs experts qu'ils seront parfaitement compatibles avec leur futur conjoint, selon les résultats des tests qu'ils ont passés avant d'intégrer le programme.
Parmi les participants que les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir dans la 7ème saison inédite de l'émission, qui a débuté le lundi 20 mars 2023, on peut notamment citer Estelle et Maximilien. Ces derniers possèdent 80% de compatibilité, selon les résultats de leurs tests respectifs. Après s'être officiellement mariés, ils ont ensuite entamé leur nouvelle vie commune.
Estelle (Mariés au premier regard) : "J’ai peur qu’il y ait un rapprochement avec une fille"
Dans le prochain épisode programmé sur M6 le lundi 29 mai 2023 en prime time, qui est déjà disponible sur les plateformes 6play max et myCanal, Estelle va confier ses inquiétudes au sujet du métier exercé par Maximilien. Pour rappel, ce dernier est coach sportif, et il se déplace régulièrement au domicile de ses clients.
"Ce qui me gêne, c’est que quand c’est à domicile, tu ne te retrouves qu’avec la personne. Il n’y a personne autour. Donc, c’est plus dans l’intimité. J’ai peur qu’il y ait un rapprochement avec une fille ou qu’il y ait plus, au-delà du sport. Enfin voilà quoi, je me dis : 'Est-ce que je vais arriver à supporter le fait qu’il aille carrément coacher à domicile ?'", a déclaré Estelle.
De son côté, Maximilien a récemment pris la parole sur Instagram, afin de donner son avis sur le montage de Mariés au premier regard. "Je suis déçu, oui, car on a vécu tellement de choses que j'aurais aimé les voir durant la diffusion. Mais c'est un joli résumé de notre expérience. Après, sur le montage, je n'ai rien à redire. C'est semblable à l'expérience que j'ai vécue", a-t-il écrit.