"J’étais très malade" : les confidences de Danny sur son élimination de Top Chef
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mercredi 31 mai, M6 diffusera la demi-finale de Top Chef à laquelle participera Mathieu Lagarde, Hugo Riboulet et Danny Khezzar. Ce dernier a été réintégré dans le concours grâce à sa remontée dans "La brigade cachée" après une erreur de parcours.

    Capture d'écran M6

    Si Danny Khezzar était un plat, il serait un paleron de boeuf saisi à vif en tout début de cuisson, avant de mijoter longuement en arrière-plan. Venu dans Top Chef se confronter à de talentueux confrères, le Genevois a été éliminé dès la deuxième étape du concours, au grand dam de Philippe Etchebest qui fondait beaucoup d'espoirs sur son poulain. "Je misais beaucoup sur toi, Danny. Vraiment. Parce que la technique, tu l'as. Les idées, tu les as. Je regrette. Vraiment. C'est dommage. Je suis déçu pour toi parce que je pensais qu'on ferait un petit bout de chemin ensemble", avait déclaré le meilleur ouvrier de France, loin de s'imaginer que l'homme aux dreadlocks bicolores reviendrait lui jouer un mauvais tour en cours d'émission.

    Une belle remontada dans la brigade cachée

    Car, en cédant ses précieuses manchettes, Danny a rejoint le concours parallèle de "La brigade cachée" et y a mouillé son tablier en évinçant un à un ses petits camarades éliminés. Un magnifique parcours (onze victoires) atténué par des critiques adressées par ses détracteurs, qui l'estiment favorisé par la cheffe Hélène Darroze. Pas de quoi frustrer le jeune cuistot au rire inimitable qui a pu réintégrer la compétition en quart de finale et même décrocher l'un des trois derniers billets. Le voilà donc demi-finaliste face à Mathieu Lagarde et Hugo Riboulet, deux candidats qui ne lui feront aucun cadeau.

    Plus de voix, plus de goût

    Le nouveau chef d'un grand palace en Suisse ne pourra compter que sur lui-même, lui qui a perdu cinq kilos en soutenant le rythme intensif des tournages de "La brigade cachée". Fatigué, il n'espère pas revivre la même mésaventure qui lui a coûté son élimination prématurée. "Pour tout vous dire, j’étais très malade à ce moment-là. Le jour de mon élimination, je n’avais plus de voix, plus de goût. C’était frustrant car je n’avais pas eu le temps de montrer mes compétences. Cette opportunité de revenir m’a remonté à bloc", a confié le roi de la punchline dans un entretien accordé à Sud Info. Il est donc prêt à ramasser ses adversaires à la petite cuillère.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top