Déjà un mois que l’aventure Love Island bat son plein sur W9. Le dating-show du groupe M6, présenté par Delphine Wespiser, a déjà accueilli une bonne vingtaine de candidats, dont certains ont été éliminés. Alors que certains couples sont formés depuis quelques temps et semblent assez solides (on pense à Cindy et Edgar ou à Perle et Valentin), la production a décidé de pimenter le jeu en mettant les garçons à l’écart et en faisant entrer cinq nouveaux célibataires dans la maison. Parmi ces 5 “bombes” ? Bastos, alias Bastien Grimal, une star de télé-réalité bien connue des téléspectateurs de W9 ! Et l’arrivée de ce dernier dans la villa crée de grosses tensions du côté des filles…
Perle se rapproche de Bastos et agace Ludivine
Alors que l’on pensait Perle “casée” avec Valentin, la make-up artist se rapproche rapidement - et dangereusement - de Bastos… Quand qu’elle se voit proposer une nuit avec un garçon dans la private room, Perle choisit d’emmener Bastos, avec lequel elle pense qu’il ne se passera rien. De quoi clairement agacer Anna, mais surtout Ludivine, pourtant en couple avec Issam, qui lui reproche d’avoir choisi quelqu’un avec qui elle a des atomes crochus. “J’ai le droit quand même de dire ce que je pense Perle ou pas ?”, lance l’Islandeuse, ulcérée, à la make-up artist. “Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça”, lui rétorque cette dernière, stupéfaite, après un enchaînement de reproches.
Perle et Bastos s'embrassent, Cindy et Ludivine sortent de leurs gonds
Un peu plus tard, Perle est prise à partie par Ludivine et Cindy, à propos d’un baiser échanger avec Bastos dans la salle de bain. Pour les filles c’est clair, Perle vient de trahir Valentin. “C’est dégueulasse, Ça va trop loin, je te jure”, envoie Cindy à l’adresse de Perle et Bastos, qui tente de défendre la jeune fille. “C’est moi qui suis venu la chercher !”, argumente l’ex de Victoria Mehault. “Elle fait l’amoureuse [de Valentin], elle n’est pas amoureuse”, déplore Cindy, visiblement très déçue, tout comme Ludivine. Des tensions qui ne semblent pas prête de retomber et qui ne devraient que s’amplifier au retour des garçons dans la villa…