C’est un retour qui va plaire aux fans des 12 coups de midi ! Le grand champion Paul El Kharrat fera son retour dans l’émission pour la prochaine édition du Combat des Maîtres. L’ancien candidat s’est fait connaitre en 2019 en participant 153 fois à l’émission (découvrez le palmarès des Maîtres de midi !), bluffant tout le monde lors de son passage. Depuis, il n’a pas chômé puisqu’il est l’auteur de trois livres, dont un autobiographique, et officie aux côtés de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes sur RTL. Il avait également participé l’an dernier au nouveau programme de M6, Les Traitres, dont la deuxième saison arrivera cet été à l’antenne. RMC Story avait également réalisé et diffusé un documentaire consacré au champion et à tous ses projets professionnels.
Jean-Luc Reichmann annonce la bonne nouvelle dans les 12 coups de midi
Ce jeudi 25 mai 2023, alors qu’il invitait Céline l’actuelle championne du jeu dans le prochain Combat des Maîtres, Jean-Luc Reichmann a également fait une annonce qui a ravi le public et les fans de l’émission : le retour de Paul El Kharrat. Le présentateur a confié : "Je me rappellerai toujours du papa de Paul à qui j'envoie le bonjour et qui disait : 'Les 12 coups de midi, il n'y a plus besoin de sécurité sociale'. C'était extraordinaire parce que tous les jours on apportait un peu de bonheur", avant de poursuivre "La bonne nouvelle, c'est que Paul sera de retour dans notre famille, il est de retour dans le Combat des maîtres". Le jeune homme qui fêtera bientôt ses 24 ans va alors affronter d’autres grands champions de l’émission dans des combats acharnés.
Un retour très attendu dans le jeu
Lors d’une interview pour Télé-Loisirs en avril dernier, Paul El Kharrat avait évoqué un éventuel retour dans l’émission. "On me le propose régulièrement mais, jusqu'à présent, ce n’était pas le bon moment. Si les conditions sont réunies, j’accepterai l’invitation avec plaisir", avait-il confié. L’ancien champion et le présentateur seraient donc réconciliés, comme il l'avait annoncé en expliquant que ses relations avec l’acteur de Léo Matteï "s’étaient apaisées" !
En effet, les deux hommes semblaient en froid précédemment, comme le candidat de 23 ans l’avait confié au micro de Jordan Deluxe en début d’année : "Je ne trouve pas ça négatif de réaffirmer que nous ne nous sommes pas parlé depuis plus d'un an ! C'est la vérité ! (…) Il n'y a rien de gravissime entre lui et moi. Je n'ai pas de problème, il y a peut-être eu un contentieux". Ceci serait donc de l'histoire ancienne... une bonne nouvelle pour les fans du programme !