Enfin ! Voici une Etoile mystérieuse qui a donné bien du fil à retordre à Céline, la sympathique championne des 12 coups de midi. Plusieurs jours déjà que toutes les petites cases de l’Etoile avaient été découvertes. Pourtant, Céline échouait à trouver le nom de la personnalité présente en son centre… jusqu’à ce mardi 23 mai 2023.
Céline propose le nom de Léa Drucker dans Les 12 coups de midi sans aucune certitude alors que sa photo est affichée
Hésitante, sans aucune conviction, la Maîtresse de midi a donné le nom de la comédienne Léa Drucker. “Vous n’avez pas l’air sûre du tout…”, lui fait remarquer Jean-Luc Reichmann. “Ah non, confirme Céline. C’est la première sur la liste.” Une liste, de ce que l’on comprend, élaborée avec son compagnon en fonction des indices dévoilés au fur et à mesure par l’Etoile. “J’ai peut-être un ou deux indices qui matchent… mais pas plus !”, se désole-t-elle... avant de comprendre que Léa Drucker était bien la bonne réponse !
Céline à la tête d'une cagnotte de plus de 315 000 euros
En découvrant l’Etoile (sa troisième déjà !), Céline a fait gagner à un téléspectateurs plus de 37 000 euros de cadeaux : un smartphone, un jukebox, une mini caméra, un lecteur de vinyles… “Qu’est-ce qui m’arrive ?” se demande la Maîtresse de midi, aux anges mais un peu sonnée après cette heureuse découverte. Grâce à cette nouvelle victoire, la cagnotte de Céline atteint la désormais très rondelette somme de 315 718 euros. La jeune femme grimpe également au classement général des Maîtres de midi, atteignant la 16ème place. Mais où s'arrêtera-t-elle ?
Championne très appréciée du public, Céline a été vivement félicitée sur les réseaux sociaux pour sa performance. "Un sublime parcours, bravo Céline !", "que d'émotions", "bravo c'est amplement mérité", "elle le mérite vraiment, c'est une très belle personne"... Si elle ne termine pas première au classement des Maîtres de midi, Céline pourra sans doute se féliciter d'avoir décroché la première place dans le coeur des téléspectateurs.