Chaque semaine, les téléspectateurs retrouvent les nouveaux mariés dans cette septième saison de Mariés au premier regard. Ils sont ravis de suivre l’idylle de ces jeunes couples, comme celui formé par Anabel et Fabrice. Les deux sudistes vivent un véritabe conte de fée depuis leur rencontre dans l’émission. Mais voilà, 174km séparent les deux tourtereaux. Fabrice, très attaché à son métier à Montpellier, pourrait difficilement suivre Anabel à Bram, où elle habite. A ce sujet, il a dévoilé une anecdote cocasse sur son compte Instagram.
Une rencontre avec le maire de Bram
Ce lundi 22 mai 2023, M6 diffusait un nouvel épisode des aventures de nos mariés au premier regard. L’occasion de suivre Anabel et Fabrice qui se projettent déjà dans un futur à deux. Petit problème, les deux mariés ne vivent pas au même endroit et 174 kilomètres les séparent. Anabel habite à Bram, une petite commune entre Toulouse et Narbonne, et Fabrice à Montpellier. Il avait alors confié à ce sujet "Elle habite à Bram, j'ai une petite inquiétude". En effet, le chargé de mission dans le tourisme n’a pas pour projet de quitter Montpellier, mais a partagé une anecdote pas vue à la télé sur son compte Instagram, sous plusieurs clichés en compagnie de son épouse : "Ah là là Bram ! Je vous fais une petite confidence, Madame le maire de Bram m'a croisé dans le cadre de mes fonctions pro' et m'a remercié d'avoir autant parlé de sa commune... Tellement drôle ce moment avec Claudie Faucon Mejean ! Naturellement, j'ai beaucoup de respect pour cette commune et ses habitants et j'adore les petits week-ends au vert pour me ressourcer ! Pourtant, les mutations pour moi sont impossibles dans ce secteur... Et vous l'avez peut-être compris, mon travail est très important (j'y ai consacré beaucoup d'énergie pour obtenir mon concours d'entrée)".
Anabel rejoindra-t-elle Fabrice à Montpellier ?
Si Fabrice a été clair en expliquant que professionnellement les opportunités sont faibles dans son domaine à Bram, sa belle serait -elle prête à quitter sa ville pour emménager chez Fabrice ? Sur son post Instagram, il poursuit : "J'ai fait cette expérience avec le cœur, sans attendre autre chose que l'amour... Et c'est vrai que par amour, on peut déplacer les montages (lapsus, je voulais dire montagnes, c'est mon côté gaffeur) et vivre d'amour et d'eau fraîche. Notre mariage me rend responsable du bien-être d'Anabel et de sa fille… Et je suis heureux d'entendre Anabel exprimer son désir de se projeter avec moi et de réaliser son rêve de vivre proche de la mer du côté de Montpellier".
Fabrice nous a-t-il annoncé un futur déménagement de sa femme pour le rejoindre ? Peut-être en saurons-nous davantage dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ! Rendez-vous lundi 29 mai sur M6…