L’émotion sera au rendez-vous samedi 13 mai 2023, sur TF1 dans The Voice la plus belle voix. Les talents de Zazie, Bigflo et Oli, Vianney et Amel Bent continuent de s’affronter dans le cadre des cross battle. Et la prestation de Clem, talent de l’équipe de Vianney, va complètement chambouler ce dernier, comme on peut le voir dans un extrait posté sur Twitter jeudi 11 mai 2023 par le compte officiel du programme.
Vianney bouleversé après la prestation de Clem dans les cross battle
Dans une courte vidéo, on voit Clem, en larmes, se lever à la fin de la chanson qu’elle vient d’interpréter avec les Los Malunos, qui ont fraîchement rejoint la team d’Amel Bent. Dans son fauteuil de coach, Vianney est très ému, les larmes aux yeux. “Ca va ?” lui demande Amel Bent. “Moi, cette chanson, c’est un truc de fou” lui répond le chanteur encore sous le coup de l’émotion. “Les larmes coulent ce soir, que ce soit du côté des talents ou du côté des coachs”, lance de son côté l'animateur Nikos Aliagas, témoin de ce joli moment de télévision. Mais alors, qu’ont bien pu interpréter les talents pour bouleverser à ce point Vianney, Clem et, par ricochet, une grosse partie du plateau ? La réponse ce samedi !
La semaine dernière, un talent de The Voice s'était blessé pendant sa prestation
La semaine dernière, c’était un tout autre évènement qui était venu troubler le déroulement des cross battle. Pendant leur prestation, Prichia, du duo MéaPrichia, s’était blessée à la cheville, Méa lui ayant par mégarde marché sur le pied. Les coachs n’y avaient dans un premier temps vu que du feu, pensant que la chute de Prichia sur scène faisait partie de la chorégraphie. C’est en la voyant boiter sur scène qu’Amel Bent et Zazie avaient compris que la jeune femme s’était blessée. Une chute qui a tout de même nécessité l’intervention des pompiers et du médecin en coulisses. Plus de peur que de mal au final pour Prichia, dont l’état s’est amélioré au bout de quelques jours... et qui continue l'aventure The Voice !