Plus de peur que de mal pour Prichia : la jeune femme, qui participe à The Voice, la plus belle voix en duo avec Méa au sein de l’équipe de Zazie, a eu une petite frayeur dans l’émission diffusée sur TF1 samedi 6 mai 2023.
En effet, alors qu’elle interprétait Alors on danse de Stromae avec sa binôme, Prichia est tombée sur la scène. Du côté des coachs, on n’y a dans un premier temps vu que du feu. “Ils pensaient que ça faisait partie de la chorégraphie”, a confié la jeune chanteuse à Télé-Loisirs. Mais après quelques secondes, les deux femmes du jury, Amel Bent et Zazie, ont compris que Prichia s’était fait mal. “Elles m'ont fait un petit signe du genre 'ça va ?' car elles m'ont vu boiter”, a dévoilé la chanteuse.
Prichia se blesse sur le plateau, les pompiers interviennent en coulisses
Et pour cause : une fois la prestation terminée, en coulisses, Prichia a sollicité l’intervention du médecin et des pompiers. "Je me suis tordue la cheville en tombant”, a-t-elle expliqué à Télé-Loisirs, précisant que l’accident est lié à un mauvais mouvement de Méa qui, sur scène, lui a marché sur le pied. Au final, après avoir été examinée, Prichia s’est vue poser du froid sur son pied. La douleur n’a finalement duré que quelques jours.
"À ce moment-là, notre duo a fait sens. Nous avons pu compter l'une sur l'autre. Après la chute, il a fallu improviser car j'avais du retard et Mea manquait de souffle avec la danse. Nous avons pu nous rattraper et assurer nos arrières", a également analysé Prichia auprès de TVMag.
Prichia et Méa se qualifient pour les Super Cross Battles
A l’issue de cette prestation, Méa et Prichia ont décroché leur ticket pour l’étape suivante de The Voice, les Super Cross Battles. Le duo, qui rappelons-le s’est formé de façon totalement inédite, à l’issue de la Battle qui les opposait toutes les deux, a reçu plus de suffrages que les soeurs Doya de l’équipe de Bigflo et Oli. Pour rappel, lors de cette étape, ce ne sont pas les coachs qui sauvent leurs talents, mais le public qui vote.