"Un personnage caricaturé" - Fabrice (Mariés au premier regard) très mécontent du montage de l'émission !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Comme les autres candidats de Mariés au premier regard, Fabrice découvre le récit de son idylle avec Anabel diffusé sur M6. Mais ce qu'il voit à l'écran ne lui plait pas, et le Montpelliérain a épinglé le montage du programme sur Instagram.

    Capture d'écran M6

    C'est toujours la même histoire dans Mariés au premier regard : d'abord l'échange de voeux entre inconnus, puis la nuit de noces, auquel succède le voyage en amoureux et enfin les critiques sur le montage orienté. Cette septième saison n'échappe pas à cette ritournelle, puisqu'après le musculeux Pascal, remonté contre le contenu des épisodes qui auraient desservi la cause de sa chère Jessica, c'est au tour de Fabrice d'épingler la production.

    Fabrice énerve les téléspectateurs

    Pourtant, contrairement à son camarade, le Montpelliérain a réussi dans sa quête de la femme idéale en tombant sur la pétillante Anabel. Entre eux, l'alchimie a immédiatement été au rendez-vous, et les deux époux ont développé leur complicité tout au long de leur escapade au Maroc. Seul bémol à cette entente parfaite, la distance qui sépare leurs deux appartements respectifs. Un point noir soulevé à plusieurs reprises par Fabrice, parfois à mauvais escient, ce qui a provoqué le courroux de téléspectateurs, estimant que le chargé de mission de 44 ans cherchait sans cesse la petite bête.

    "La production a créé un personnage caricaturé de moi-même"

    En insistant sur ce désaccord, mais aussi sur sa grande amitié avec Céline, les producteurs de Mariés au premier regard sont parvenus à énerver le pourtant si mesuré Fabrice, qui a profité d'un live Instagram, ce mercredi 10 mai, pour livrer le fond de sa pensée sur le montage de cette romance. "Alors sincèrement, je suis un mec fun, mais réfléchi. Et là-dessus, ils en font des caisses et des caisses. La production a créé un personnage caricaturé de moi-même. On verra si la suite est plus juste", a-t-il souligné, mécontent de l'image renvoyée jusqu'ici.

    Le grand brun avait exprimé ses craintes quant à sa participation, redoutant l'interprétation de certains de ses propos. Jusqu'à remettre en cause son union jusqu'au dernier moment. S'il ne regrette pas d'avoir dit "oui" à sa dulcinée sous le soleil de Gibraltar, Fabrice aurait bien voulu qu'on montre à l'écran son côté prince charmant.

    Pour les fans de Mariés au premier regard, nous vous conseillons également de lire cet article : "Mon rôle, c'est aussi de vous protéger" : un expert intervient pour empêcher ce mariage dans Mariés au premier regard (Spoilers).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top