Période de turbulences pour la belle Aurélia. La jeune maman, qui avait participé en 2018 à L’amour est dans le pré, le dating de M6 présenté par Karine Le Marchand, a le moral en berne. Et pour cause : depuis quelques semaines, elle doit composer avec des soucis de santé, comme elle l’a confié en story à ses abonnés sur Instagram. Ses derniers s’inquiétaient en effet de son silence après son retour de vacances du Maroc, où elle avait passé quelques jours avec ses deux enfants.
Aurélia explique avoir des soucis de santé et devoir passer des examens complémentaires
“Il est temps que je vous explique. Il y a une semaine en rentrant du Maroc, en descendant de l'avion j'ai eu des super maux de ventre, au niveau de l'estomac. Et en fait j'ai jamais réussi à rentrer chez moi. Les pompiers sont venus me chercher sur l'autoroute, j'ai fini à l'hôpital, a expliqué l’éleveuse avant de préciser qu’on lui a décelé un souci au niveau de la vésicule biliaire. Je suis très fatiguée depuis, je dois faire des examens complémentaires, pour voir ce qu'on va faire de moi.” En attendant d’avoir un diagnostic plus précis, Aurélia s’est vue prescrire un traitement contre la douleur et a été mise au régime : “pas de gras, pas d’alcool", a-t-elle expliqué.
Aurélia fatiguée et angoissée
Très active, la jeune femme se trouve ralentie dans son quotidien par ce pépin de santé, ce qui l’inquiète, comme elle l’a confié sur Instagram. “J'ai pas la forme, c'est compliqué parce que j'ai énormément de boulot sur la ferme, a reconnu celle qui est redevenue célibataire il y a quelques mois. J'angoisse un peu, c'est pas simple.”
Elle pourra certainement compter, durant cette période compliquée, sur le soutien sans failles de la grande famille de L’amour est dans le pré, dans laquelle elle compte de nombreux amis. En avril dernier, ceux-ci lui avaient organisé un anniversaire surprise chez Cathy, la viticultrice de la saison 15, ce qui avait ému Aurélia aux larmes. "Tellement de bonnes ondes et de bienveillance entre nous! Merci mes amis . .. Mes amours....!", avait-elle écrit sur Instagram, touchée par cette douce attention.