Passionnée, bienveillante, sensible… Depuis qu’elle est coach dans The Voice, la plus belle voix, le télé-crochet de TF1, Amel Bent fait carton plein ! Il faut dire que l’interprète de Ma philosophie, débarquée dans le programme en 2020, a vite su y trouver sa place.
Cette saison, elle est de nouveau dans le fauteuil rouge et a bataillé avec Zazie, Vianney et le tandem Bigflo et Oli pour récupérer les meilleurs talents. A ce stade de l’émission, la chanteuse a auprès d’elle, après les premières battles, Elise, David Dax et Awan, qu’elle a dérobé à Zazie.
La tenue d'Amel Bent dans The Voice très remarquée
Mais ce qui a le plus fait parler les internautes qui ont regardé The Voice samedi 15 avril 2023, c’est la tenue de la coach. Après la pétillante robe rose que la jeune femme portait pour le tournage des auditions, Amel Bent avait cette fois opté pour une robe à col roulé blanche à motif fleuri. Côté chaussures, elle portait d’importantes cuissardes noires qui allaient à ravir avec sa tenue. Un look facile à imiter s’il vous a tapé dans l’oeil... Et si vous souhaitez acheter exactement les mêmes articles, le compte instagram Amel Mode, toujours très bien informé à propos des tenues portées par la chanteuse de 37 ans, vous donne toutes les infos.
Un look à plus de 1600 euros pour Amel Bent sur le plateau de The Voice
La jolie robe fleurie portée samedi par la star est signée Off White (marque créée par le regretté styliste Virgil Abloh) et est disponible au prix de 895 euros. Les cuissardes sont elles de la marque LeSilla (qui chausse de nombreux people, de Jennifer Lopez à Gigi Hadid en passant par Cara Delevingne) et il faudra débourser 775 euros pour se les offrir. Pour ce look tout simple mais très travaillé, comptez donc pas moins de 1670 euros.
Le look porté par Amel Bent lors des auditions à l'aveugle était bien moins onéreux. La robe rose corsetée de la chanteuse, signée Self-portrait, coûtait 450 euros.