Depuis le vendredi 14 avril 2023, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Camille Combal aux commandes d'une nouvelle saison inédite de l'émission Mask Singer chaque semaine en prime time. L'animateur sera fidèle au poste vendredi 5 mai 2023 pour le 4ème épisode inédit de cette 5ème édition du divertissement, dont le concept à été imaginé en Corée du Sud.
Comme d'habitude, les différents enquêteurs qui composent le jury (sauf Michèle Bernier absente ce soir !) devront tenter de deviner l'identité des différentes célébrités dissimulées sous leurs costumes respectifs. Pour y parvenir, ils devront analyser les indices qu'ils ont déjà en leur possession, mais aussi les prestations que les candidats livreront sur scène. Depuis le début de cette 5ème saison, pas moins de six vedettes ont déjà retiré leurs masques.
Dès le premier épisode, deux célébrités ont été démasquées. La première fut Martin Lamotte, qui se cachait sous le costume du vautour. Pour rappel, le comédien âgé de 75 ans était l'une des têtes d'affiche de la série courte humoristique de TF1 Nos chers voisins durant plusieurs années.
Mask Singer : plusieurs anciens visages de TF1 dissimulés sous les costumes
Un peu plus tard lors du même épisode, ce fut au tour du canard d'être démasqué. Les enquêteurs ont découvert que la personnalités présente au sein de ce costume était l'ancienne ministre Laura Flessel. Pour mémoire, cette dernière fut championne du monde et championne olympique d'escrime durant sa carrière sportive.
Au cours du 2ème prime diffusé sur TF1, ce sont les personnages de la chenille et du lama qui ont été démasqués. Sous le costume de la chenille, les enquêteurs ont découvert la présence d'André Bouchet, principalement connu pour être l'interprète du personnage de Passe-Partout dans l'émission Fort Boyard sur France 2. De son côté, l'ancien juré de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux, se cachait sous le costume du lama.
Enfin, le 3ème épisode de Mask Singer fut marqué par la révélation d'une célébrité internationale. Après s'être produite sous le costume du soleil, l'ancienne membre des Spice Girls Mel B s'est dévoilée devant les caméras de TF1. Au cours de ce même épisode, le phœnix a lui aussi fait tomber le masque pour dévoiler le visage de l'actrice Anny Duperey.
Pour les fans de Mask Singer, nous vous conseillons de lire également cet article : Mask Singer : les internautes persuadés d’avoir découvert qui se cache derrière le zèbre !.