Laura (Mariés au premier regard) : quelle est la signification de ses tatouages ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Laura fait partie des nouvelles candidates de l'émission Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 24 avril sur M6. Dans une interview accordée à TV Magazine, la candidate de 27 ans originaire du sud de la France, a parlé de ses tatouages.

    Instagram / Laura_Mapr7

    L'émission Mariés au premier regard est de retour ce lundi 24 avril 2023 à 21h10, sur M6. Ce soir, les téléspectateurs feront la connaissance de nouveaux anonymes. Et parmi eux, une certaine Laura. À 27 ans, la jolie brune qui vient tout droit du sud de la France, s'apprête à dire "Oui" à Anthony, avec qui elle est compatible à 77%.

    Laura parle de la signification de ses tatouages

    Depuis le 20 mars 2023, les téléspectateurs ont découvert les nouvelles têtes de l'émission Mariés au premier regard sur M6. Et ce lundi 24 avril, de nouveaux candidats rentrent dans l'arène. C'est le cas de Laura, qui va épouser Anthony, sans le connaître. Dans les colonnes de TV Magazine, la jeune femme qui vient de Castelnau-le-Lez, dans le sud de la France, avance qu'elle a tendance à s'orienter "trop souvent vers des hommes qui n'ont pas les mêmes aspirations qu'[elle]". Sa particularité ? Ses nombreux tatouages. La sportive explique à nos confrères qu'ils représentent tout ce qu'elle est. "Celui que j'ai sur les côtes est une plume, cela symbolise pour moi la féminité", explique-t-elle. "Je l'ai fait à l'âge de 20 ans, c'était le passage de l'enfance à l'adulte. Cela représente la femme, la féminité, la légèreté et je l'ai fait faire à cet endroit-là car je trouve ça très féminin", a-t-elle ajouté.

    La jeune candidate de Mariés au premier regard possède également un dessin sur le haut du bras. "Il y a marqué 'No effort, no reward', c'est ma philosophie de vie : sans effort, on n'obtient rien. J'ai aussi un papillon tatoué à l'intérieur d'un poignet", a-t-elle ajouté. Une fois l'expérience Mariés au premier regard passé, Laura compte bien se faire dessiner un nouveau tatouage, "en rapport avec ce qu'[elle] a vécu dans cette expérience".

    Laura et Anthony vont-ils se plaire ?

    Ce lundi 24 avril, Laura va donc se rapprocher d'Anthony, directeur d'un restaurant de plage près de Montpellier. La jeune femme a expliqué à TV Magazine qu'elle attendait beaucoup de cette expérience hors du commun. La candidate a raconté avoir été profondément déçue par les hommes par le passé. "Mon passé sentimental est une succession de leçons, je suis souvent tombée sur des hommes qui ne me correspondaient pas, qui étaient trop centrés sur eux-mêmes et qui n'avaient pas la volonté de fonder une famille". Elle compte donc sur l'émission de M6 pour se rabibocher avec les hommes et entamer une vraie histoire d'amour.

    Sûrement trop exigeante avec les hommes, Laura espère rencontrer une personne ayant les pieds sur terre. Même son de cloche du côté d'Anthony. Le Montpelliérain qui a longtemps "hésité" avant de s'inscrire à Mariés au premier regard, espère ne pas le regretter. "J'avais promis à ma mère que je ne ferais jamais cette émission et puis la vie fait qu'on évolue, et quand ça arrive, on se dit 'Pourquoi pas", a-t-il confié au Midi Libre. Pourvu qu'ils ne le regrettent pas.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top