C’est une histoire d’amour qui aurait bien pu ne jamais voir le jour si Céline, l’actuelle championne des Douze coups de midi de TF1, ne s’était pas accrochée ! Lundi 10 avril 2023, la jeune femme a en effet raconté à Jean-Luc Reichmann comment elle a rencontré son compagnon Jérôme, que les téléspectateurs connaissent bien puisqu’il intervient de temps en temps en visioconférence dans l’émission de TF1 pour soutenir sa moitié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur premier “rendez-vous” a été original puisqu’il a eu lieu dans les transports en commun.
Céline et Jérôme ont passé leur premier rendez-vous... dans le métro
“On a prolongé le moment en prenant le métro plutôt que le RER, parce que c'était plus long, après s'être aperçus qu'on était presque voisins" a expliqué la candidate du jeu quotidien de TF1 avant de dévoiler le détail qui tue : au moment de se séparer, Jérôme lui a balancé un très froid “Bon bah salut” avant de s’éclipser. On avait passé des heures ensemble, on avait déjà parlé de plein de choses et vraiment, ça collait”, a raconté Céline, encore sidérée par la tournure qu’avait pris ce date à l’époque.
“Je me suis dit que, pour cette première fois, on s'était tout dit, et je suis rentré chez moi”, s‘est de son côté défendu Jérôme qui affirme ne pas s'être rendu compte à ce moment-là que celle qui n’était pas encore sa compagne “voulait poursuivre la discussion”. Heureusement pour lui, Céline n'est pas rancunière et cela fait maintenant plus de 13 ans que les tourtereaux roucoulent de concert. Tout est donc bien qui finit bien.
Un joli parcours pour Céline dans Les douze coups de midi
Indétrônable dans l'émission animée par Jean-Luc Reichmann depuis le 14 mars, Céline poursuit son petit bonhomme de chemin et voit sa cagnotte gonfler de jour en jour. Le 1er avril, la jeune femme a même décroché sa première étoile mystérieuse et ce malgré le nouveau fonctionnement de l'émission, devenue plus difficilement accessible. "Je me dis qu’à partir de maintenant : si je perds, ce n’est pas grave, avait précisé la jeune femme à Télé-Loisirs juste après cette belle victoire. Je n'ai aucun objectif précis en tête. Je prends les jours comme ils viennent sans trop me prendre la tête." Une philosophie qui lui réussit bien pour le moment.