Entre Shanna Kress et Jonathan Matijas, tout n'est pas tout beau tout rose. Devenus les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Loüka, le dimanche 20 novembre 2022, le couple voit désormais sa vie complètement chamboulée. S'ils ont vécu un début de grossesse particulièrement compliqué avec la perte de leu deuxième enfant, Shanna Kress peut souffler... ou pas. En effet, en donnant naissance à son premier enfant, l'ancienne candidate de télé-réalité se voit à présent débordée, laissant son intimité de côté : "J’ai quand même eu besoin de temps pour accepter que bébé était sorti par là, et qu’on devait retrouver une vie intime. On ne peut pas enlever le masque de maman et papa, on doit réussir à faire avec, et se dire que ça ne change rien, mais ce n'est pas simple", avait-elle confié, le 5 février dernier.
Décision radicale... pour sauver un couple
Le jeudi 23 mars 2023, Shanna Kress et Jonathan Matijas avaient pris la décision de dévoiler une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube. L'occasion pour le couple de se confier à cœur ouvert à leurs abonnés, en assumant le fait de traverser une crise depuis plusieurs semaines : "On n'arrive pas à se retrouver tous les deux, on le sait. [...] Il faut qu'on passe du temps ensemble, on n'en passe pas du tout", a confié l'ancienne compagne de Thibault Garcia.
Mais désormais, les décisions sont prises. Alors, pour "raviver la flamme" de leur couple très apprécié des internautes, Shanna Kress pris une grande décision : "éliminer du travail", dans le but de "se déconnecter" des réseaux sociaux : "On en a marre, on ne voit pas d'évolution professionnelle", a-t-elle précisé.
"On est au bout du rouleau"
Pour rappel, ce lundi 27 mars 2023, les parents de "bébé Loüka" ont dévoilé une nouvelle vidéo sur leur chaîne YouTube, comme ils ont l'habitude de le faire. Le couple s'est confié sur leur quotidien et leur futur, qui pourrait prendre un tout autre tournant : "Comme vous l'avez compris, on est au bout du rouleau, on travaille trop, on est fatigués, notre couple, il est en péril, clairement, parce qu'on n'arrive pas à se retrouver, peut-on entendre. On n'arrive pas à avoir du temps pour nous, on donne tout notre temps à notre fils et notre travail. Il y a beaucoup d'amour entre nous, mais il n'y a plus cette complicité d'avant".
Shanna Kress en a d'ailleurs profité pour évoquer leur complicité, mais aussi leur proximité : "On n'arrive plus à dormir l'un contre l'autre parce que bébé est notre priorité, on a peur qu'il s'étouffe. Le problème, c'est que notre couple, c'est de la cohabitation". On espère que leur nouvelle résolution les aidera à se retrouver.