Hélène Darroze prête à quitter Top Chef ? Elle répond sans détour
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Hélène Darroze a accordé une interview à Télé-Loisirs lundi 20 février 2023. Elle s'est confiée sur son avenir au sein de Top Chef…

    CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

    Hélène Darroze fait partie intégrante de l'émission Top Chef depuis 2015. Pour pimenter le jeu, la production avait décidé de mettre en place des "brigades". Chaque chef se compose une équipe au moment du premier épisode et doit ensuite tenter d'amener ses candidats le plus loin possible. Et pour cette nouvelle saison qui va débuter sur M6 mercredi 1er mars 2023, Hélène Darroze a un nouveau rôle des plus étonnants. À cette occasion, elle a accepté de se confier auprès de Télé-Loisirs ce lundi 20 mars 2023 et en a dévoilé un peu plus sur son rôle au sein de l'émission aux côtés de Philippe Etchebest, Paul Pairet et Glenn Viel et plus précisément sur son avenir au coeur de Top Chef. Compte-t-elle bientôt quitter le programme ? Sa réponse est sans appel : "Non, je ne crois pas". Mais malheureusement, elle n'est pas la seule décisionnaire : "Mais il faut demander à M6 aussi" ajoute-t-elle ensuite. Et il y a fort à parier que la chaîne ne souhaite pas se séparer d'elle de sitôt. En effet, comme évoqué un peu plus tôt, la production lui a donné un rôle des plus particulier cette année. Après avoir remporté trois fois le concours avec ses talents, Hélène Darroze n'aura pas de brigade afin de rebattre un peu les cartes.

    Nouveau challenge pour Hélène Darroze

    Non sans humour, elle a confié à nos confrères de Télé-Loisirs : "Je veux laisser une chance de gagner à mes copains. Cela fait trois ans que je leur pique la vedette en remportant la victoire sous leur nez. Ils n'étaient pas du tout contents. Je me suis donc dit que j'allais démarrer avec un petit handicap et les laisser partir devant. Je me posais beaucoup de questions après trois victoires. La production a trouvé ce nouveau défi pour que je reparte à fond." Hélène Darroze sera donc à la tête d'un concours parallèle qui aura lieu en deuxième partie de soirée et qui donnera une seconde chance aux candidats déjà éliminés. L'un d'entre eux aura la chance de revenir durant les quarts-de-finale, un peu comme l'a récemment fait Koh-Lanta dans la dernière saison avec L'île cachée. Une nouveauté qui risque de mettre un peu de piment dans cette quatorzième saison.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top