Mon compte
    Zorro
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    2,2
    309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zorro ?

    111 critiques spectateurs

    5
    22 critiques
    4
    12 critiques
    3
    7 critiques
    2
    9 critiques
    1
    25 critiques
    0
    36 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    lola L.
    lola L.

    45 abonnés 24 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 7 septembre 2024
    La série Zorro avec Jean Dujardin est une véritable déception. Bien que Dujardin soit un acteur talentueux, son interprétation du légendaire justicier masqué est à côté de la plaque. Le scénario manque de profondeur, les dialogues sont souvent creux et les scènes d'action, censées être le point fort, sont mal chorégraphiées et sans intensité. L'humour, qui fonctionne bien dans d'autres projets de l'acteur (OSS 117), tombe ici complètement à plat, ne trouvant jamais le bon équilibre avec l'esprit d'aventure que Zorro requiert.
    En fin de compte, la série manque cruellement de l'énergie et du charisme qui ont fait la renommée du personnage.
    Jean N.
    Jean N.

    251 abonnés 582 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 16 septembre 2024
    ZÉRROSS117 !!
    Non mais sérieux,qui peut mettre du pognon dans la réalisation d'une pareille bouse??
    C'est insulter l'intelligence du téléspectateur!
    Qui peut rire d'une pareille ringardise??
    Ou bien alors il ne faut pas être trop regardant , sinon, je vois pas...
    DUJARDIN , un des acteurs le surcoté du cinèma français depuis The Artist (ou il se taisait d'ailleurs ....)!
    Il nous refait ici un mix d'OSS et de Brice de Nice ! Franchement , pourrir ainsi le mythe de ZORRO , il devrait avoir honte!!
    Droopy36
    Droopy36

    3 abonnés 145 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 6 septembre 2024
    Très mauvais. C'est OSS117 en Californie au début du 19ème siècle. Ca ne change pas de registre. Un acteur qui semble avoir du mal à changer de registre. L'humour tombe à plat. C'est très mal joué. C'est mal filmé et cadré. Les dialogues sont navrants et mal interprétés. A regarder en cas d'insomnie. Sinon à éviter.
    Lionel33000
    Lionel33000

    32 abonnés 354 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 10 septembre 2024
    Bonjour,
    Après Guy Williams, Alain Delon ou Antonio Banderas, voici un nouveau Zorro Jean Dujardin
    Un héros plus vieux de 20 ans et une nouvelle histoire mais Dujardin est nul comme avec sa reprise de Lucky Luke et ne correspond pas au personnage vengeur d origine qui joue de la meme facon qu OSS117, c est donc un échec
    La série 3 épisodes pour l instant donne pas envie, mauvais casting, mauvais dialogue, mauvaise chanson, juste une mention positive sur les scènes de combat et le charme d Audrey Dana
    Dommage c est raté, mais difficile pour les comédiens d être bons quand la réalisation est nulle...
    Mais bon cela se laisse regarder avec déception ou aller voir la série espagnol pour un Zorro moderne
    CINÉ FEEL
    CINÉ FEEL

    46 abonnés 199 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    Affligeant. Rien ne fonctionne dans cette série dont on ne sait jamais si elle prétend être une parodie ou si elle est juste ratée. Les dialogues sonnent faux, les personnages sont bâclés, l’humour parodique qui a fait la gloire de Dujardin ne passe pas. Quant à Dujardin lui même, il traverse ce naufrage sans même y croire, affichant deux ou trois rictus censés tenir lieu d’incarnation.
    Passez votre chemin, tout cela est paresseux, déjà vu, un pur exemple du manque d’exigence et de créativité qui pollue nos écrans.
    renardmasque
    renardmasque

    21 abonnés 4 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    j'ai tenté de regarder cette nouvelle itération de Zorro....et j'ai pas tenu le premier épisode entier : deja , Jean Dujardin s'est perdu sur le plateau car c'était pas un opus de OSS117, ensuite l'humour français sied très mal a ce genre de série, supposée être espagnole et se passer au 19eme siècle, enfin les combats sont mal ficelés et les doublures trop visibles....non, décidément rien ne va sans cette adaptation qui arrive trop tard après la nouvelle version espagnole avec Miguel Bernardeau, bien mieux réussie
    Jonathan M.
    Jonathan M.

    18 abonnés 98 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 8 septembre 2024
    Une sensation s'empare de nous dès les premières minutes de Zorro et ne disparaît pas durant les trois premiers épisodes. C'est une soupe très gênante. Le jeu et la réal sont souvent à contretemps et on n'hésite à savoir s'ils sont en freestyle ou si c'est ce qui leur est demandé. Les dialogues sont mous et d'un humour incertain. C'est déroutant dans le mauvais sens du terme et c'est dommage car les financements semblent importants. Dujardin a une bonne tête avec sa moustache mais cela ne suffit pas/plus. C'est très mauvais.
    Cineman
    Cineman

    1 abonné 12 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    Pardon mais Jean Dujardin c'est pas un peu l'acteur le plus surcoté de France ? Merci les américains ! Une série aussi ambitieuse avec un acteur dont le jeu est quand même très limité ça me paraît un fou, à lire les critiques même les gens qui le trouvent talentueux (les gouts et les couleurs ça se discutent pas) disent non ici ... Franchement on aurait pas pu faire un casting pour trouver un gars qui soit le perso, vraiment, même inconnu, ben non personne aurait mis un centime, non non on prend Dujardin et on dit que Zoro a 50 piges et on écrit toutes les situations possibles et imaginaires où Dujardin pourra faire du Dujardin, et là tout le monde veut en être... C'est ridicule et c'est vraiment pas bon, on avait déjà un Lucky Luke raté on a un Zoro raté maintenant, mais c'est pas grave, quand il aura envie de faire JFK ou Richard III, il y aura toujours quelqu'un pour trouver que c'est une bonne idée, il a un Oscar quand même ... Et la presse sérieux la presse, on pense quoi de la presse qui met des étoiles 3,4, presque 5 mais qui ne parle pas de la série, ni de son casting d'ailleurs comme si ce dernier était indiscutable pour conclure que dire des faux comptes qui mettent 5 étoiles et dont c'est la première critique... Quelle mascarade !!!
    Albert
    Albert

    9 abonnés 331 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 6 septembre 2024
    Je n'en reviens pas de ce que je viens de voir : c'est minable. La médiocrité totale, décors, costumes, dialogues, humour rien ne fonctionne, tout est kitch on dirait nos chers voisins version zorro. Quand on passe après les légendes que sont Tyrone Power, Guy williams et Antonio Banderas on devrait avoir la décence de ne serait-ce qu'ESSAYER de rester digne un minimum, voilà vers quoi on se dirige dans les années à venir. C'est sur que le charme, la subtilité ça ne sort pas de nulle part.
    Feyre
    Feyre

    2 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    Bon...comment dire ... Un film muet aurait été bien mieux car la c est complètement décevant de voir le niveau de médiocrité joué à ce niveau là. Il aurait fallut que Dujardin arrête de jouer des comédies car j ai l impression de regarder OSS en continue.. vraiment décevant.
    sylvain.michel5
    sylvain.michel5

    1 abonné 7 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    stoppé après 10min tellement tout est nul ! Dujardin toujours cantonné dans son rôle d'OSS, Brice de nice mais version idiot depressif. uniquement pour ultrafans de Dujardin ou insomniaques
    Tvplus
    Tvplus

    1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    Qui veut claquer des millions ?

    A priori, Paramount+ et France TV.
    Si vous avez gardé votre âme d'enfant et que Zorro incarne pour vous toujours le justicier masqué, prêt à sauver la veuve et l’orphelin, préparez-vous à tomber de très haut. Très, très haut. Cette série, c’est une claque en pleine figure. Mais pas une bonne. Une grosse baffe télévisuelle, catégorie « nanar d'or! ».

    Sur le papier, tout semblait bien parti : une production à gros budget, un casting plutôt sympa (Dujardin en Zorro ? Pourquoi pas, il a beau avoir la cinquantaine, il peut encore faire illusion avec un masque !). Mais... voilà, encore aurait-il fallu avoir une HISTOIRE. Eh oui, petit détail oublié. Après seulement 2 minutes, c’est la désillusion. Tout sonne faux : le ton, l’intrigue, le jeu d’acteurs... On est plus près de l'accident industriel que d’une série épique. Tout est nul. Mais genre, intersidéralement nul. L’ambition ? Détruire une légende. Rien que ça.

    Je vais passer vite sur les dialogues, d'un niveau à la limite de la vulgarité : spoiler: « Plus on baise… »,
    vraiment ? Et les blagues sur les « autochtones »… On touche le fond, mais ils continuent de creuser. Après cette série, quel enfant aura envie de se déguiser en Zorro et de rêver, de croire en la justice et en l'amour ?

    Là où Martin Campbell avait réussi à marier légende et humour avec panache, ici, c’est un naufrage. Titanic 2.0, mais sans l’iceberg pour sauver la face.

    Habituellement, je ne prends jamais le temps de pondre une critique, je me dis que chacun devrait se faire son propre avis. Mais là, c'est mon devoir, en tant que justicier masqué du bon goût, de vous épargner ce supplice. Tel Zorro dégainant son épée, je vous dis : « Non, ne regardez pas! Fuyez pendant qu’il est encore temps ! »

    Après deux épisodes, (j’aurais dû arrêter à la troisième minute) , je balance mon verdict :" à la poubelle, direct!" avec un petit espoir que France 2 diffuse ça à 3h du matin, histoire de préserver la population de ce fléau audiovisuel. Quel gâchis!

    Adios amigos!
    Vador Mir
    Vador Mir

    247 abonnés 750 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 6 septembre 2024
    Une bonne surprise. Un bon casting, une production honnête. Oss 117 en mode Zorro. C'est une bonne idée et ça fonctionne bien Très cool.

    A voir si ça tient sur la longueur
    BonoBX
    BonoBX

    1 abonné 1 critique Suivre son activité

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 6 septembre 2024
    Mais quelle catastrophe !
    Zorro, c'est épique, c'est héroïque, c'est un personnage qui fait rêver, un parangon de vertu, un être fort, intelligent, généreux, qui se bat contre l'oppression ... je pourrais continuer longtemps la liste. Et Don Diego est profondément bon, rusé, classe ...
    Là ... c'est exactement l'inverse ! On a un Zorro (Zéro) qui se fait victimiser, incapable, limite dépressif. Au point qu'on nous met dès le premier épisode une scène où spoiler: Don Diego n'arrive pas à "baiser" sa femme (le mot est utilisé, je ne fais que le citer) car il y a un portrait de son père, Don Alexandro, qui le tyrannisait quand il était enfant ...
    Mais qu'est ce que ça vient faire dans un Zorro !!!?? Et tout est ainsi.
    Pour les combats, qui, encore une fois sont censés être héroïques ... on voit clairement que Jean Dujardin n'a pas fait d'escrime, et quand le rythme s'accélère il s'agit d'une doublure, visible malgré la tentative de la masquer avec des ombres.

    Bref, c'est pitoyable. Fuyez cette série, gardez votre souvenir de Zorro intact.
    Et à Paramount, pitié, arrêtez le massacre, ne faites pas de seconde saison !
    Thierry B.
    Thierry B.

    17 abonnés 126 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 8 septembre 2024
    Bon. On ne va pas passer par quatres chemins. J'ai vu les 2 premiers épisodes et si l'on parle de " Zorro " ; c'est une catastrophe. Il n'y aura qu'un " Zorro " tout comme un " Tarzan " : Guy Williams et Johnny Weissmuller. La faute revient aux scénaristes. Trop d'humour moderne et des dialogues affligeants et bien sûr l'histoire d'amour cucul. La série manque d'ampleur et de romanesque. Le comble, le fantôme du père de Diego de la Vega qui parasite certaines séquences. Si le titre de la série avait été autre que " Zorro ", j'aurai dit : " Pourquoi pas ! " Cela aurait fait un Kaamelot au mexique. Je préfère m'arrêter là car vu le niveau scénaristique, j'ose imaginer la même fin proposée par des scénaristes inspirés. Heureusement, les abonnements aux plateformes seront là pour absorber ces médiocres films et séries donnant l'impression que les téléspectateurs apprécient ce genre de choses.
    Back to Top