Zorro

Caroline

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Zorro C'est Zéro
    Quelle déception !!
    Dialogues ridicules qui ne fonctionnent pas.
    Dommage les décors et les costumes donnaient envie mais apres la lettre stupide du sergent Garcia je change de chaine
    Série à eviter
    Sebastien
    Sebastien

J'adore !
    Enfin une série française de qualitée pouvant être comparée à une série américaine.
    Oui c'est franchouillard oui pense à oss117 mais quel plaisir.
    Je viens de finir les 3 premiers épisodes et j'ai hâte de voir les 3 prochains donc pour cette hâte je met 5 étoiles, ça fait longtemps que ça ne m'étais plus arrivé.
    Dujardin est parfait en Zorro, en fait tous les personnages sont parfait.
    Mention spéciale au sergent Garcia qui est vraiment parfait en prenant le personnage de base à contresens.
    pst113
    pst113

Publiée le 6 septembre 2024
    Oubliez tous les autres Zorro et regardez celui là avec les yeux de fan d’oss 117
    Second degré, Dujardin s’amuse beaucoup c’est bien filmé mais évidemment décevant si on s’attend à retrouver le Zorro de notre enfance ou celui d’Antonio Banderas
    Fab1263
    Fab1263

Publiée le 6 septembre 2024
    Aucun intérêt, nul quel insulte à notre bon ne vielle série de notre enfance avec des acteurs charismatiques . La tout est ridicule malgré une bonne distribution !! J’ai l’impression de voir des films des Charlots mais en pire !!!
    Mike Hart
    Mike Hart

Publiée le 9 septembre 2024
    Un humour d'école primaire avec juste assez de vulgarité pour ne pas être être tout public.
    Dommage car l'idée d'une série familiale aurait pu faire passer la pilule.
    Bionman
    Bionman

Publiée le 9 septembre 2024
    Les français ne s’aiment pas. C’est pourquoi nous voyons une flopée de mauvaise notes et de mauvaise foi dans les critiques spectateurs d’AlloCiné et SensCritique. Quand bien même on nous propose une série Zorro charmante , très bien écrite , correctement réalisé et interprété avec panache. Le personnage n’a rien à voir avec OSS 117 qui était un gros beauf , ici Dujardin campe un don Diego humain drôle et touchant , et un zorro crédible. Notons un sergent Garcia exceptionnel et drolissime. La série est plus profonde que j’imaginais , pas étonnant finalement quand on voit Noé Debre à l’écriture. J’espère que la série va garder son cap si prometteur mais pour l’instant je passe un super moment.
    Bruno admire
    Bruno admire

Publiée le 11 septembre 2024
    Cette série est vraiment d'une nullité affligeante. Que c'est bien dommage d'avoir transformé cette série en une parodie ratée.
    Sabine C.
    Sabine C.

Publiée le 15 septembre 2024
    Bien ! C'est une série humoristique que j'aime beaucoup. Dujardin dans ce rôle, est parfait, "Gabriella", belle et sensuelle, "Bernardo" l'incrédule irrésistible, bref, ils sont tous bons. J'ai beaucoup aimé les quiproquos et les chassés croisés.
    Ne pas oublier le cheval noir, magnifique.
    Cette série me détend, cela change de beaucoup d'autres, avec guerres violence, drogues, meurtres etc ... et aussi tout comme quand j'allume ma télé sur les chaînes infos. Pour les rabat-joie qui n'ont pas compris que c'est une série humoristique, qui n'a rien à voir avec les anciens "zorro", passez votre chemin.
    Des petites séries comme ça, j'en redemande.
    Bravo à toute l'équipe de cette production.
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 9 septembre 2024
    Jean Dujardin l’acteur surtout connu à l’international pour un rôle où il n’a pas eu à parler , ce qui a été un grand soulagement.
    J’ai regardé le 1er épisode , m’attendant à un navet , mais curieux quand même car on parle de Zorro quand même.
    Lors de sa première intervention contre des malfrats , dès qu’il s’est mis à parler avec son « Humour » tout en agissant d’une manière idiote , j’ai compris que ça serait un mega Navet et la suite de l’épisode a été un calvaire..
    Nul.
    Fabrice Demeurisse
    Fabrice Demeurisse

Publiée le 7 septembre 2024
    tout simplement nul les dialogues le jeu d'acteur mais c'est quoi cette daube il nous l'a fait à la OSS 117 Guy Williams doit se retourner dans sa tombe enfin c'est comme cela j'ai même préféré la version espagnole pour vous dire
    Coet
    Coet

Publiée le 13 septembre 2024
    Mais comment peut on dépenser de l argent pour une idiotie pareille. Il y a pourtant de bons acteurs. Le scénario pourrait se défendre mais il est totalement creux. On se croirait dans le star trek des inconnus. Les acteurs sont filmés mais ils n ont rien à dire. Ils ont tout le matériel nécessaire en terme d accessoires et de décors mais ça s arrête là.
    Zorro est censé reprendre du service mais il aurait mieux fait de rester dans sa naphtaline.
    fpqwnfsf2j
    fpqwnfsf2j

Publiée le 10 septembre 2024
    Mauvais casting, Jean Dujardin qui fait du OSS117 en Zorro est une plaie à regarder.
    J’ai visionné le premier épisode avec stupeur tellement l’humour tombe à plat et les dialogues sont mauvais.
    En regardant la bande-annonce, j’appréhendais d’avoir de l’humour lourd, des dialogues mal écrit, ce premier épisode l’a confirmé.
    Huit épisodes pour cette purge, un seul m’a suffit.
    กฤต งัย
    กฤต งัย

Publiée le 9 septembre 2024
    Grosse déception. Ennuyeux. Je m'attendais à une version revisitée, "à la Jean Dujardin" mais rien. Digne du série de France 3 le dimanche soir...et encore , France 3 a fait des progrès 😂
    Eric S.
    Eric S.

Publiée le 9 septembre 2024
    Je ne comprends pas pourquoi un acteur comme Jean Dujardin, avait besoin de faire un tel Navet... très decevant...
    Baba_Ganoush
    Baba_Ganoush

Publiée le 8 septembre 2024
    Navrant.
    Vraiment dommage de mettre autant de moyens pour ça. Les dialogues sont nuls. Ce n’est ni drôle ni bien.