Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

SpinXo_51
    SpinXo_51

Publiée le 16 septembre 2024
    Un Zorro à la sauce 2024......que dire..... avec un casting ambitieux sur le papier mais pour le reste c'est bof bof.....Un Jean Dujardin moyen dans un personnage légendaire,trop copié sur OSS 117,mal filmé, à vite oublié pour ma part, dommage.......
    LillyP
    LillyP

Publiée le 19 septembre 2024
    J'ai adoré ! Jean Du Jardin joue très bien le personnage de Zorro. La série est drôle, avec de beaux décors et les adultes vont adorer cette histoire qui tourne autour des problèmes de couple. Vivement la saison 2.
    Henri Laplanche
    Henri Laplanche

Publiée le 16 septembre 2024
    Plus nul tu meurs
    Pourquoi un acteur tel que Dujardin se prête à ce rôle ridicule.
    S’il y avait de l’humour c’est bien raté
    Grougroum
    Grougroum

Publiée le 9 septembre 2024
    La bande annonce de la série ne donnait pas tellement envie et la moyenne des spectateurs laissait craindre le pire.
    Je lance le premier épisode, dubitatif, les minutes passent et après un début certes moyen, la série décolle enfin. J'ai été assez agréablement surpris par la qualité de la réalisation, de la prestation des acteurs (Jean Dujardin fait un bon Zorro selon moi en terme de charisme), les costumes, les décors.
    On rencontre ici un Zorro à la retraite, succédant à son père des rennes de la ville. Il se retrouve confronté à des difficultés en terme de gestion financière et d'opinion publique. Les évènements le contraindront à revêtir à nouveau le costume de Zorro pour résoudre (ou pas) les problèmes. On pensera forcément au film Le Masque de Zorro au début de la série (et je pense d'ailleurs qu'elle souffrira un peu de l'effet de comparaison). J'apprécie beaucoup le ton décalé de certaines situations, qui ont un côté plus profond et sarcastique.
    On sent que la série se cherche, entre le côté parodique et un peu plus sérieux. Mais en fin de compte, n'est-ce pas l'essence même de Zorro, l'humour mêlé à l'action et la romance ?
    Je ne comprends pas pourquoi la série se fait autant descendre, on voit qu'ils fournissent un travail conséquent sur tous les plans et même si le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, ce qui honnêtement n'est pas le principal. On s'attache aussi aux personnages. Le sergent est hilarant d'ailleurs.
    Bref, une bonne série française sans prise de tête, sans wokisme nauséabond, faite pour divertir (et elle fait bien le job), que je recommande à regarder que ce soit seul ou en famille. C'est vraiment sympa. On n'est pas très gâté dans le genre en France alors autant en profiter, non ?
    Mayalabeille03
    Mayalabeille03

Publiée le 19 septembre 2024
    J'ai attendu de voir les 6 premiers épisodes.
    Cette version de ZORRO est lamentable, un vrai navet.
    Dommage, car les décors et les costumes sont de qualité mais le jeu des acteurs est nul.
    C'est une parodie de ZORRO, à fuir absolument.
    André Martin
    André Martin

Publiée le 21 août 2024
    Une daube sans intérêt, tournée sans moyens, absence de figuration flagrante, scénario ridicule, à fuir !!!!