Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

Anthony N
    Anthony N

Publiée le 15 septembre 2024
    Ben moi je kiffe bien. Un Zorro qui est un peu dans la même veine qu’OSS effectivement, avec pleins de défauts comme Jean Dujardin sait si bien le faire. Un humour que j’adore (rien à voir avec celui de Brice de Nice). Big up aux acteurs qui jouent Gabriella et le sergent Garcia que je trouve excellents eux aussi.
    Benj22
    Benj22

Publiée le 11 septembre 2024
    La série Zorro avec Jean Dujardin est un véritable bijou qui réinvente avec brio un personnage légendaire tout en y injectant une dose de modernité et de finesse. Dès les premières scènes, Dujardin incarne avec panache et charisme un Zorro à la fois séduisant et intrépide. Son interprétation offre un parfait équilibre entre l'humour,
    l'élégance et l'héroïsme, rendant ce justicier masqué plus vivant que jamais.
    Alexandre W.
    Alexandre W.

Publiée le 13 septembre 2024
    Ah non désolé aux déçus mais ce n'est pas du Plus belle la vie, Capitaine Marleau ou Camping. Retournez sur les chaînes publiques regarder vos déchets cinématographiques Français qui représentent si bien la chute du pays. Jean Dujardin est come très souvent un plaisir à voir jouer et n'en fait pas trop comme dans le dernier OSS 117 mais plus simple comme dans Alphonse (top série). Le décor et la qualité d'image sont sublimes. Ca nous transporte dans le lieu et nous change de toute ces séries Françaises tournées à Paris et Marseille. Bref on ne peut que défendre
    William
    William

Publiée le 8 septembre 2024
    Ma critique se limite pour l'heure aux deux premiers épisodes. En regardant la série, j'étais partagé entre une bande annonce plutôt alléchante et des critiques sévères.
    Autant le dire, le premier épisode est particulièrement réjouissant : Don Diego est devenu un gentil quinqua rempli de bons sentiments et il est sur le point d'arriver à l'acme de sa vie avec un père qui lui passera "enfin" la main pour la gestion de la ville.
    La première scène est d'une drôlerie subtile avec un Don Diego récitant son bréviaire progressiste sur la violence façon "vous n'aurez pas ma haine". On poursuit l'épisode avec une attaque en règle contre la gestion du baby boom. Tout y passe : son poids écrasant, son héritage calamiteux, ses vexations inutiles pour garder la main. On trouvera même un petit tacle sur la mode du développement personnel avec le savoureux discours du sergent Garcia.
    Le deuxième épisode sera plus classique avec un focus sur la relation de couple. Cela reste sympa.
    Alors, vous comprendrez les critiques puisque, sans être extraordinaire, la série s'adresse à des quinquas (dont je fais partie). A la fois parce que le personnage a bercé leur enfance mais aussi parce qu'il leur parlera de la relation père/fils et de référentiels qui s'écroulent. Bien entendu, le changement de personnalité du héro troublera et tout le monde ne s'y retrouvera pas. C'est un peu un Zorro revisité dont le mordant reste subtilement drôle.
    manu593
    manu593

Publiée le 14 septembre 2024
    ou est zorro ??? !!!!!!! c est quoi cette doublure de zorro pfff en plus allocine ne prend pas mon vote
    Yuya Kikasa
    Yuya Kikasa

Publiée le 13 septembre 2024
    Il est loin d'arriver à la cheville de la série de Zorro fait par Disney l'action est vraiment nul et l'humour vole pas haut
    Viggo71
    Viggo71

Publiée le 16 septembre 2024
    Faut s'accrocher au début tant ça prend le virage OSS puis attendre le 4e ou 5e episode (Bernardo) pour vraiment se bidonner, à devenir culte ! Reste à voir la suite mais ça vaut le coup d'attendre et de passer le côté rebutant d'un Zorro bien différent de l'historique.
    Amazon
    Amazon

Publiée le 13 septembre 2024
    Série originale iconoclaste. le personnage de Don Diego / Zorro est interprété, dans un style plusieurs fois visité par Dujardin
    maryse zuani
    maryse zuani

Publiée le 17 septembre 2024
    très rigolo loin de la série initiale mais vraiment un bon moment de passer.les acteurs et actrices sont très bons.jean dujardin est excellent
    MrKast
    MrKast

Publiée le 14 septembre 2024
    Abandon après 2 épisodes. Rien ne va : absence de scénario, acteurs moyens voire mauvais, déco en carton pâte, magnifiques paysages insuffisamment utilisés.
    Schlurri83
    Schlurri83

Publiée le 16 septembre 2024
    La dualité Don Diego, intelligent, volontaire mais peu charismatique, et Zorro, facile mais immoral est parfaitement menée par Dujardin. L’angle sur le couple Dujardin - Dana donne envie de suivre la suite. Sergent Garcia devenu fin psychologue est hilarant, et Éric Elmosino est parfait en vilain sans scrupules. Dur de comprendre les critiques : la série n’est pas parodique ou une copie de l’ancienne, elle a son propre ton en respectant l’œuvre initiale mais en offrant autre chose.
    medaxx.hd
    medaxx.hd

Publiée le 16 septembre 2024
    La serie est vraiment raffraichissante et nous offre une version de Zorro unique.
    Oubliez tous un peu l'ancienne serie et soyez ouvert d'esprit. Si vous voulez tant revoir l'autre bah allez la voir mais pas besoin de 'descendre' une autre serie qui tente quelque chose de neuf et reussi !! Merci a Jean Dujardin et le reste du casting.
    Vinz 49
    Vinz 49

Publiée le 9 septembre 2024
    Un zorro drôle et humaniste. Des seconds qui accompagnent Jean Dujardin à merveille. Les fans de la 1ere heure de zorro n'y trouveront pas forcément leur compte. Mais il faut accepter que le réalisateur n'a pas voulu faire un copier coller de l'original.
    Nicomarcel
    Nicomarcel

Publiée le 9 septembre 2024
    Version originale de Zorro, rien à voir avec les autres versions.
    Jean dujardin toujours au top.
    Un bon divertissement
    Amish
    Amish

Publiée le 13 septembre 2024
    Je n'irai pas plus loin que les 3 premiers épisodes. L'humour est lassant et fait flop à chaque fois. Le scenario est faible et répétitif. Le méchant est juste avide et caricatural ce qui ne donne pas de profondeur aux enjeux.
    Et notre cher Zorro a quelques kilos en trop pour paraitre crédible dans les scènes d'action.