Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

Jedan
    Jedan

Publiée le 6 septembre 2024
    Que dire ?? !! J'ai arrêté avant la fin du premier épisode....EUh ?? Les décors sont beaux..Les cheveaux de Zorro sont magnifiques et ...il y a de beaux décors et ah je l'ai déjà dit....euh...Brice de nice dans le costume de Zorro ?? Stupide, navrant, insipide, un mélange de tout et de rien..surtout de rien !!!!
    Ca me fait penser aux artistes chanteurs qui font des reprises de titres connus car ils n'ont pas d'inspiration pour créer quelque chose de neuf et qui pensent avoir forcément du succès.
    Faire moins bien que le zorro originel qui n'était déjà pas une série au top à l'époque mais en plus lui ôter tout son charme, faut vraiment n'avoir rien à dire.... Bête à manger du foin on dit non ??!!!
    Redpanda
    Redpanda

Publiée le 8 septembre 2024
    Pfff on continue à descendre, toujours plus bas dans le nazebroc, c’est plat, c’est lourd, c’est long et sans intérêt, dommage
    Si c’est ça la tête d’affiche de paramount+ pour conquérir la france, c’est raté, de toute façon à la vue du catalogue de ce nouveau service de streaming, on peut dejà imaginer les records d’abonnements qu’ils vont battre …
    Allez dans 2 ans on ne parle plus de paramount+
    Celine28
    Celine28

Publiée le 8 septembre 2024
    Super série. J ai adoré l humour dans la série mais aussi les scène de combat. Les décors sont également trés beaux. Le décalage entre Don Diego has been et Zorro toujours en super héros est trés bien fait. Le rôle de Zorro va à merveille à jean Dujardin.
    ToWan
    ToWan

Publiée le 8 septembre 2024
    J'arrive même pas à finir le premier épisode... En fait, si on enlève toutes les vannes, le potentiel de la série existait. Sauf que toutes les 2 secondes on a de l'humour à la OSS117 qui ne colle absolument pas à l'ambiance. Tout est traité avec légèreté. spoiler: La mort de son père aurait pu être tragique sauf que non on fait une blague sur la clé qu'il ne veut pas lâcher dans la tombe.
    Déjà, c'est pas drôle et en plus ça enlève toute composante tragique. spoiler: Y a un mec qui violente des habitants, des enfants, pour leur prendre leur maison et on s'en fou !
    On fait des blagues nul, on joue sur les mots. On souffle... vraiment Zorro c'est pas ça. Je ne finirai pas le premier épisode. spoiler:
    fred R
    fred R

Publiée le 6 septembre 2024
    Comme beaucoup j’ai le souvenir de la série que l’on regardait étant petit, on a ici une nouvelle approche plus profonde du personnage avec une pointe d’humour à la Oss 117 et le talent de Jean Dujardin.

Une très bonne série
    Daniel Uribe
    Daniel Uribe

Publiée le 6 septembre 2024
    Même s il est toujours délicat de reprendre de tels rôles, nous sommes loin, mais vraiment loin de Guy Williams ou même de Antonio Banderas…. Peu crédible, un jeu identique à celui que nous connaissons depuis ses débuts dans NousçNous, une intonation qui lasse à la longue… mais ne vous méprenez pas, il fut extraordinaire dans les deux premiers OSS, dans The Artists ou dans certains films policiers….mais la…pardon…mais 🤢🤢🤢🤮🤮🤮
    yves krier
    yves krier

Publiée le 8 septembre 2024
    Alors là, non. Comment peut-on oser toucher au sacro-saint Zorro avec une niaiserie pareille ? En dehors du décor et des costumes, rien ne va. Cette série ridiculise un personnage qui fut une véritable légende pour nombre de spectateurs. Je préfère mille fois revoir le Zorro des années 60 plutôt qu’un navet de cette ampleur. C’est long, les dialogues insignifiants et pas drôles, aucun rythme, nul. Comment les malheureux comédiens peuvent-ils servir un scénario et une mise en scène aussi inconsistants ? J’avoue m’être arrêté dès le deuxième épisode tellement j’avais honte de cette production française.
    Vinz Delattre
    Vinz Delattre

Publiée le 8 septembre 2024
    Etant fan absolu de Dujardin, Dussolier,(qui sont ridicules et absolument pas crédibles!) et OSS117, je ne peux être que fortement déçu cette minable adaptation du justicier masqué.
    Le décalage est insupportable, l'humour à côté de la plaque et la mise en scène digne d'un mauvais étudiant en ciné...
    En lisant les critiques des "copains" journalistes de la prod, j'ai dû passer à côté de certaines "subtilités" et c'est moi qui me sent stupide à la fin de chaque épisode.
    En fait, j'en ai regardé que 2 et je ne me ferais pas de nouvelle fracture de l'oeil ni de l'oreille en regardant un troisième!
    Tant d'argent dépensé pour cette bouze, ça fait mal!!!
    sébastien l
    sébastien l

Publiée le 7 septembre 2024
    La série est étrangement sous notée alors qu'elle arrive à être dans l'esprit de celle d'origine. Jean Dujardin est parfait dans le rôle de Zorro avec son humour bien dosé et c'est bien filmé ! Je me demande ce que les gens attendaient de cette petite série sans prétention. Elle ne réinvente pas le mythe de Zorro mais on passe un bon moment devant et c'est l'essentiel.
    oasis78
    oasis78

Que dire ?
    Paysages, costumes et décors superbes et très bien filmés.
    Scènes d’action très bien faites, notamment les combats à l’épée dignes de celles du Zorro original.
    Pour moi, il y a tout pour faire une excellente série.
    Hélas, scénario et dialogues ridicules, pâle imitation d’OSS 117 et de Brice de Nice, qui ruine tout (et j’adore ces films…). Ça tourne très vite à une pantalonnade qui ne fait même pas rire. Ça ruine tout, et devient vite assez insupportable à regarder, du moins pour moi.
    Je suis très déçu.
    C’est juste mon avis.
    acidlikid
    acidlikid

Publiée le 8 septembre 2024
    Je retrouve l'esprit de la série Zorro de mon enfance, j'ai 40ans , l'humour est bien dosé, certains dialogues sont a se pisser dessus et au delà de la surface il y a un fond .

Tout le questionnement sur spoiler: ce qu'est le bonheur , est on pleinement accomplie quand on mène une double vie , et la dualité sur le fait d'être un looser la journée et un véritable héros la nuit
    ...
    Dujardin fait largement le boulot , et le rôle lui va comme un gant, on sent qu'il se régale...

je suis très surpris de voir la note globale donner par les spectateurs, j'ai l'impression que certains non pas compris que c'est une série simple fraiche et faite pour se détendre en famille.

J'ai pu lire que c était de l'oss117 revisité, c'est archi faux , faut pas avoir vu les OSS pour affirmer ça .

J'ai vu des commentaires comparer au film Zorro avec Antonio Banderas , si vous avez a l'esprit et comme référentiel la série Zorro de 1957 a 1961 qui a était colorisée en 1992 vous vous régalerez...
    Si votre référentiel c'est le masque de zorro de 1998 en plein softpower américain qui est plus un film d'action qu'autre chose vous allez vous ennuyer ...
    Perso j ai aimé ça change des productions actuelles...
    Lena Smi
    Lena Smi

Publiée le 8 septembre 2024
    Une magnifique série montrant le personnage de Zorro plus sensible, plus profond, avec ses problématiques personnelles et familiales, tout en faisant beaucoup rire et montrant les scènes d’action très qualitatives. Le casting est top et on voit que les acteurs se donnent à fond, sans oublier Dujardin à qui ce rôle va à merveille.
    Quand TEINT
    Quand TEINT

Publiée le 8 septembre 2024
    Ba c'est trop bien!!! Complètement dans la veine des séries Disney de l'époque!
    SchwarieKenobi
    SchwarieKenobi

Publiée le 7 septembre 2024
    C’est pas fou mais c’est pas nul non plus.
    Il est frustrant de voir un Don Diego aussi dénaturé et qui se cache derrière Zorro pour être celui qu’il devrait être. Je laisse une chance à cette série car je pense que le but et de redonner une autorité progressive à ce personnage qui s’est perdu.
    Dimitri CLAIRET
    Dimitri CLAIRET

Publiée le 8 septembre 2024
    Très bonne série, je ne comprends pas la note moyenne si basse.
    Dujardin est bon, les décors sont travaillés ainsi que les scènes d'actions. L'humour ne fait pas toujours mouche mais dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir.