Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

Philippe_monfils
    Philippe_monfils

Publiée le 10 septembre 2024
    Je mets 5 étoile pour compenser les innombrables critiques au vitriol d'une horde de "peine-à-jouir" qui doivent regretter leur bon vieux Zorro des années 60.
    Donc ici, oui il y a une dose d'humour, et un recul rafraîchissant du héros sur lui-même. Oui il y a du second degré.
    Oui c 'est Dujardin (si vous n'aimez pas, passez votre chemin) mais rien à voir avec OSS117 !? (hormis qu'on rigole souvent)
    Mais bon sang pourquoi le vulgum pecus "camembert-baguette" se complaît-il dans la critique automatique de tout ce qui est français? Je me perds en conjectures ...
    renaudbb
    renaudbb

Publiée le 14 septembre 2024
    L’humour est décidément une chose très personnelle. Même si, comme pour Kaamelott, il faut un ou deux épisodes pour que le burlesque de la série s’installe, c’est une réussite ! Ceux qui cherchent à retrouver le Zorro de leur enfance n’ont pas tout compris, celui-ci est une pure parodie. Avec des emprunts savoureux à Chaplin (la séquence où Bernardo se défait sans le vouloir des soldats de Garcia), un Dujardin finalement pas si éloigné de OSS et toujours parfait, et de nombreux passages d’anthologie (le combat pendant que Gabriella lui parle, indifférente à ce qui se passe autour …).
    Les trouvailles pullulent, le personnage de Garcia en profileur est à se tordre avec un Gadebois impeccable.
    Certes c’est un humour exigeant que Astier ou Chabat n’auraient pas renié et on est pas loin de ces maîtres.
    Bravo !
    Pipo
    Pipo

Publiée le 7 septembre 2024
    Les trois premiers épisodes sont plaisant et abordent l'éternel thématique de héro masqué de façon bien plus originale que la plupart des insipides soupes réchauffées Marvel. Sous le vernis de la caricature et du cliché inhérent à ce genre, la série dépeint des personnages traversés de failles et plutôt attachants. Alors oui, ce n'est pas un chef-d’œuvre qui mérite 5 étoiles, mais, je laisse cette note pour contrebalancer le "c'était mieux avant bashing" qui regrette sans l'avoir jamais revu le Zorro lisse parfait (et il faut l'avouer bien ennuyeux) de leur enfance.
    nicotine
    nicotine

Publiée le 9 septembre 2024
    Mieux qu'un somnifère.
    Ce qui est génial dans cette série c'est de démontrer par l'exemple qu'il ne suffit pas de mettre de beaux décors, des acteurs célèbres et un héro connu de tous pour faire un bon film. Il manque le talent d'un scénariste et d'un réalisateur. Cette série est de la soupe. Ca semblait pourtant impossible de faire pas drôle et chiant avec le tandem Dusollier-Dujardin et pourtant.
    Isaly13
    Isaly13

Publiée le 8 septembre 2024
    Adepte en général du 2e voire du 10e degré dans l’humour, les trois premiers épisodes font chou blanc et le récit tourne en rond…
    Mumu
    Mumu

Suivre son activité

Publiée le 8 septembre 2024
    Époustouflant ! Comédie très fine qui renouvelle le personnage de Zorro sans le trahir. Beauté des paysages, des lieux de tournage, décors, costumes, musique et dialogues savoureux servis par un casting exceptionnel ! À voir absolument !
    Chris De Joigny
    Chris De Joigny

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bonne surprise et encore une fois, je ne comprends pas les autres critiques, comme pour la série de bedos "Alphonse". C’est drôle, bien joué, super bien filmé, honnêtement je ne vois pas beaucoup de choses à critiquer. Bravo à jean dujardin qui est hyper crédible. Une réussite
    A ZTNUK
    A ZTNUK

Publiée le 6 septembre 2024
    Quelle déception !! Je m'attendais à une vraie série sérieuse et c'est une comédie à la Jean Dujardin... il est meilleur sérieux que comique alors ça tombe plat...
    Dommage de retomber pour cet acteur qui commençait à revenir sur les écrans...
    Birgit Santines
    Birgit Santines

Publiée le 8 septembre 2024
    Les échanges sont interminables et épuisants; une stupidité affligeant.
    Au milieu du troisième épisode, nous avons finalement décidé d'abandonner.
    Adrey Dana est la seule actrice qui se démarque.
    Frédéric POUZAUD
    Frédéric POUZAUD

Publiée le 7 septembre 2024
    tout ça pour ça 🤔. Je me méfie toujours, quand on fait beaucoup de pub autour d'une nouvelle série, et je ne suis pas déçu. Cette série est nulle, très éloigné de la série de Disney qui a bercé mon enfance lors des rediffusions le samedi soir sur la 3 dans les années 80. La série est molle, les acteurs ne sont pas très bon, Jean Dujardin vaut mieux que ça, les figurants mauvais. Bref encore une grosse déception.
    Vilss
    Vilss

Publiée le 15 septembre 2024
    Aïe aïe aïe quelle déception !dialogues bien pauvres qui tentent l'humour et hélas pas drôles du tout, vraiment dommage,il y avait pourtant de quoi faire une belle adaptation
    PB555
    PB555

Publiée le 9 septembre 2024
    Affligeant . J’ai arrêté au bout de 20 minutes tellement je m’ennuyais.
    Scénario , texte , jeu d’acteur , d’une pauvreté incroyable .
    A fuir tellement c’est nul .🥱🥱🥱
    Jmipiro
    Jmipiro

Publiée le 12 septembre 2024
    Quelle déception… pourtant je me réjouissais de la voir, mais rien ne fonctionne…
    mais comment la presse peut noter aussi haut?
    vincent t
    vincent t

Publiée le 10 septembre 2024
    Super série, de jolis paysages, de l'humour, rôle qui va parfaitement à Jean dujardin. Et les acteurs sont bien trouvés, ils incarnent bien leur rôle.
    Pierre Eyssidieux (PieroLeFou)
    Pierre Eyssidieux (PieroLeFou)

Publiée le 6 septembre 2024
    je regardais Zorro avec mon bol de chocolat quand j'étais petit et j'en ai l'image d'un hero qui en jette malin intelligent .... et je me retrouve avec de l'humour a la oss117 (que j'adore hein) ben non desolé ca marche pas